La matinée continua son cours entre douche, rangement de la maison et un peu de nettoyage et vers 11h30 Belle se prépara à rentrer chez elle..
Sans un mots de plus sur ma bombe à retardement, sans une autre question .. on se prit dans les bras et elle m'embrassa sur la joue en me disant:
-prend soin de toi Emma et n'oublie pas que je t'attends!!donc dès que tu rentres viens me voir....-oui comme promis ma Belle..
Et après un dernier regard, la voila partie...
Me retrouvant seule, et me restant environ 2h30 avant de prendre la route pour Boston je décide d'aller me reposer pour être vraiment en forme ce soir ..je m'installe donc dans le canapé, le plaid sur moi, alarme du téléphone enregistrer et m'assoupi me laissant partir dans un sommeil profond..
Une sonnerie stridente me fit sursauté, il est l'heure ..l'heure du grand départ vers ma révélation..
La boule au ventre je finis de me préparer, je reste très cool niveau vestimentaire jean slim bleu, tee-shirt long blanc et ma veste rouge fétiche, j' enfile mes bottes car j'ai décidé de faire la route en moto..Regina ne va pas être contente, elle n'aime pas vraiment que j'en fasse mais bon j'ai envi de prendre l'air et il fait tellement beau dehors c'est trop tentant.. depuis 2 ans que je l'ai acheter à Auguste je m'en suis que trop peu servi ça sera l'occasion de la faire tourner..et ma coccinelle jaune commence à être trop vieille pour faire autant de route ..
Sac de voyage bien accroché, casque sur la tête, me voilà partie..
La route fût longue mais agréable sous un beau soleil, je commence à apercevoir les panneaux m'indiquant Boston..une ville que je connais que trop bien..mais au plus où je me rapproche au plus mon angoisse monte ..Je prends la direction de l'hôtel de Regina où va se dérouler la soirée..il est quasiment 18h et il me reste environ 10 minutes de route encore pour y arriver..
Enfin à destination, je gare ma moto et prends le chemin en direction de ce bel hôtel un peu ancien mais très chic tout de même ..beaucoup de monde attendent dans le hall discute alors que d'autre sont deja assis tous très bien habillé et là je me rends compte que je n'ai vraiment fait aucun effort vestimentaire ce qui me met un peu mal à l 'aise face à toutes ces personnes qui ne sont pas de mon monde ..
J'entends un homme au loin parler au micro ce qui fit aussitôt indiquer au gens d'aller s'assoir à leur place..
Mais moi je préfère rester là adossé à l'entrée de la salle ayant une vue globale sur la scène..
J'aperçois au loin au premier rang ma femme très bien habillé dans une robe bleu à bretelle qui met son corps en valeur et une petite veste blanche par dessus ..je la vois regarder sa montre, son portable.. se retourner .. elle me cherche ..Je décide de lui envoyer un texto pour la rassurée " je suis là mon amour, tu es sublime" je ferai vraiment tâche dans cette piece je ne préfère pas entrer ..
Je la vois regarder mon message et se retourner me cherchant des yeux..elle m'aperçois me souri et n'est pas étonné de ma réaction ..elle me connait que trop bien, la foule et le coté robe de soirée c'est pas pour moi...
Toujours entraint de me regarder quelqu'un l'appelle sur scène ..
-Veuillez accueillir comme il se doit Mme Mills Maire de Storybrook
Les gens ce mettent à applaudir et je fais de même un grand sourire sur le visage je suis tellement fière d'elle ..
Elle se dirige donc vers la scène en montant les quelques marches..
Tout le monde n'a d'yeux que pour elle tellement la lumière qu'elle dégage est intense ..quelle prestance!!Je suis habitué a ces regards insistants sur elle même si ils me dérangent.. mais quand elle rentre dans une pièce on ne peut que la remarquer, elle envoie du lourd..
Ma jalousie et moi ont dû s'y habituer au regard rempli de désir des hommes qui gravite autour d'elle..et j'y suis quasiment arrivé car je sais que il n'y a que moi qui a le droit de toucher ce corp mais surtout que c'est moi qu'elle aime et qu'elle se fiche bien de tous ces regards..à part le mien.
VOUS LISEZ
Un secret, un désir..
FanfictionEmma une jeune femme de 30 ans policière vivant à Boston ,en couple avec killian depuis 4 ans par enfin en vacance, son compagnon ne pouvant la suivre pour des raisons professionnelles ,elle décide d'enmener sa meilleure amie Belle pour profiter de...