En mémoire du passé

2.9K 113 10
                                    

Plus que 1 mois de travail..

2 semaines se sont écoulées depuis l'appel de Belle ...
Elle vit maintenant entièrement à Storybrook, depuis sa semaine de vacance avec Rumple ils ne se quittent plus et elle a décidé d'accélérer ses projets las bas..
Il y a 3 mois elle a acheté la vieille bibliothèque de storybrook, elle prenait son temps pour la retaper et rentré le weekend à Boston pour me voir et finaliser tous les changements pour son déménagement, chose faite ..
Depuis le weekend dernier l'appart est officiellement à moi, elle a décidé d'aller vivre avec Rumple et se focaliser à 100% sur sa bibliothèque, donc j'ai repris son Bail et continu ma petite vie, bien sur elle m'harcele au téléphone tous les jours pour me demander si je vais bien, si je n'ai besoin de rien et pour me dire que je peux compter sur elle, qu'elle sera toujours la pour moi, si j'ai besoin je l'appelle et elle raplique aussitôt ...

Il faut bien qu'elle vive sa vie elle aussi, je ne veux être le boulet de personne donc je l'ai encouragé dans ce sens et je suis ravi pour elle...
Maintenant ma vie ce résume en 3 mots... boulot, manger, dodo... boulot, manger, dodo et ainsi de suite...
Je ne sors quasiment plus et maintenant que Belle n'ai plus la pour me motiver et me traîner dehors tant bien que mal pour me prouver que la vie est cool et mérite d'être vécus a fond...ça va être moin drôle ça c'est sûr...
Les derniers mois risquent d'être longs et monotones avant que sa devienne plus ..rythmé ...

Mais bon c'est mon choix et je l'assume tant bien que mal, je sais que si j'ai besoin d'elle elle arrivera en moins de deux ce n'ai pas le bout du monde non plus Storybrook ..je la reverrai..même si elle voulait rester avec moi pour ne pas que je vive ça toute seule, j avais envi de lui dire "oh oui reste avec moi" égoïstement parce que j'ai peur... vraiment peur ...jamais je n'aurai imaginé vivre cette situation toute seule..mais je ne pouvais pas et surtout voulais pas être un frein à ses projets ..

Allez Miss Swan, la semaine est fini et voilà le premier weekend réellement toute seule..motive toi!!!

Et mon regard se tourna sur mon ventre..

-Ca va aller mon bébé, on va s'en sortir, 6 mois et demi de grossesse qui l'aurai cru ..on va y arriver à deux..rien que nous deux

lui dis je en chuchotant et me rapprochant de mon ventre le sourire aux lèvres..

Je caresse mon ventre et me met à lui parler comme pour lui raconter une histoire, nôtre histoire, ...ou peut être une confession, car j'en ai gros sur le coeur... j'en ressens le besoin...et à  chaque fois il arrive à me calmer ...

-Je me rappelle de ce jour où j'ai appris que tu étais en moi petit coeur ..
L'un des pires jours de mon existence pour être franche avec toi avant de réaliser que c'était le plus beau cadeau que la vie puisse me faire..
Je vais te raconter cette histoire je ne sais pas si elle va te faire rire , pleurer ou même peur mais bon c'est une partie de toi alors voila..

C'était le lendemain où j'ai quitté ton père..ah ton père..toute une histoire aussi mais faut dire je lui en ai fais voir..

-sache que même si je ne suis plus actuellement avec ton papa tu es un bébé fait avec amour car je l'aimais passionnément et lui aussi, n'en doute jamais même si tu comprends pas tout mes choix plus tard ...

Revenons à notre histoire, qui commence super bien "j'ai quitter ton père" il y a mieux comme début d'histoire pour un petit bébé encore blottis dans mon ventre...ta mère est vraiment speciale petit coeur...

Alors le soir où j'ai quitté ton père toute désemparée et perdue que j'étais après l'avoir déposer au gîte, je suis repartie chez Regina..

Un secret, un désir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant