-Emma, Emma réveil toi grosse marmotte , il fait beau dehors, me hurle littéralement Belle dans mes oreilles
-Arrête de crier comme ça, laisse moi émerger, j'arrive!! tu es folle ou quoi...
-J'ai envi de profiter de nos vacances moi et d'aller visiter cette jolie ville, les gens ont l'air super sympa, j'ai déjà remarqué un petit antiquaire, allez dépêche toi et qui sait on reverra peut être ta jolie brune... me di-telle avec un clin d'oeil
Ces derniers mots, me font ouvrir les yeux, mon souffle se coupe ,mon coeur s'accélère rien que d'imaginer la revoir mon corps se réveil et je bondi de mon lit
-Aaah voilà maintenant je sais quoi te dire pour te motiver à te lever ,me lance Belle partie en fou rire
-Très drôle Belle vraiment très drôle, je vais prendre ma douche, je me dépêche..
Pendant ce temps Belle avait préparé le petit déjeuner que j'enfila en quelques minutes juste avant de prendre la route.
Et nous voilà parti à la découverte de storybrook pour notre premier vrai jour de vacance.
Arrivée dans le centre ville, nous garons la voiture et on se diriga tout naturellement vers ce magasin d antiquités que Belle avait aperçu..
À peine nous sommes entrée qu'un homme étrange se dirige vers nous
-Bonjours mesdames, bienvenues, cherchez vous quelque chose en particulier ?
-Bonjour monsieur, non pas vraiment, nous somme de passage en vacance et nous visitons la ville et votre magasin est le premier que j'ai remarqué, répondit Belle avec un sourire aux lèvres
-Très bien, j espère que vous vous plairez à Storybrooke ,nous dit il gaiement,
-et pas de monsieur ici, appelé moi Rumple-Ok ..Rumple, Moi c'est Belle et elle c'est Emma ma meilleure amie et oui on se sent déjà très bien ici, merci
Je lui fis un signe de main et un petit sourir coincé.. ce Rumple me mettais mal à l'aise mais pas à Belle apparement
-Enchantée Belle et Emma je vous laisse visiter, appelez moi si besoin
Je m'approche de Belle et lui donne un petit coup de coude, elle me paraissait dans ses pensées..
-Alors amoureuse ??lui dis-je avec mon petit sourire en coin en rajoutant :
-il est pas un peu bizar cet homme ??-N'importe quoi je ne suis pas amoureuse et il n'est pas bizar, juste un peu.. différent ,mystérieux... il m'intrigue quoi...
-C'est pas vrai !! Il te plait j'avais raison, à chaque fois c'est pareil le premier gas bizar qui passe tu flash sur lui, c'est dingue ca!!!
Arrête je n'ai pas "flasher" sur lui comme tu dis mais j'aimerais apprendre à le connaître d'avantage mais j'avoue que son côté ténébreux m'attire, j'y peux rien...je suis comme ça !!
-Oui donc j ai bien raison,et en plus il pourrais être ton père,
-Arrête!! il doit avoir quoi 10 ou 15 ans de plus, me repondit-elle un peu énervée
Ouais.. plus 20 je dirais , lui dis-je en levant les yeux au ciel..
Belle ne prête pas attention à ma dernière parole et continua sa visite, elle trouva un jolie pendentif ancien en forme de rose et moi un petit porte clé en forme de cygne ,après avoir réglé et dit au revoir , j'attends Belle à la sorti de la boutique, elle était en pleine discussion avec Rumple et il rigolait ensemble .
Je décide de les laisser et de me promener dans la ville en attendant Belle qui finisse de roucouler avec son nouvel "ami".
J'essaye d'appeler Killian mais je tombe sur son répondeur, je lui laisse un message pour lui dire que tout va bien que j appelais juste pour avoir de ses nouvelles et qu'il me manque.
Je continue ma route...
Au bout de quelques minutes, je me retrouva face à la mairie, je m'assois sur le banc se situant juste en face de l'entrée et la ...
Elle sort...elle, ma jolie brune ..Regina.
Elle m'aperçoit, je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite mais j' étais entraînt de la regarder fixement, un blocage... et elle me fixe à son tour!!
Dès que nos regards ce sont croisés, mon coeur s' est mit à accélèrer, mon cerveau retourné, j' oublie tout ...Belle, son Rumple ou j' étais...Killian...tout.. je n'avais d'yeux que pour elle .Après un moment de réflexion, elle se diriga vers moi...
VOUS LISEZ
Un secret, un désir..
FanfictionEmma une jeune femme de 30 ans policière vivant à Boston ,en couple avec killian depuis 4 ans par enfin en vacance, son compagnon ne pouvant la suivre pour des raisons professionnelles ,elle décide d'enmener sa meilleure amie Belle pour profiter de...