De retour à la maison, je retrouve Regina au téléphone qui discutait avec un air très sérieux.
Elle me fit un signe de main et un sourire mais continua sa discussion..J'enlève ma veste et je me laissa tomber dans le canapé, ce week-end m'a épuisé autant physiquement qu'émotionnellement mais mon mal de tête crâne à disparut pour le moment..et malgré la fatigue je me sens plutôt bien.
Je n'ai à peine le temps de fermer deux minutes les yeux pour me ressourcer que j'entends Regina s'approcher vers moi
- Emma, mon coeur je viens d'avoir une bonne nouvelle, tout du moins un bon début
Je me redresse et lui demande :
- ok, raconte moi
Elle s'installe à côté de moi dans le canapé, m'embrasse et me dit:
-J'ai su t'avoir un rendez vous pour mercredi avec l'un des neurologues les plus réputés du pays ..
- oh..
- cache ton enthousiasme surtout..
- désolé mon cœur mais je suis épuisé..
Comment as tu pus avoir ça un dimanche et où est ce fameux chirurgien?- j'ai contacté une vieille amie de ma mère qui dirige un hôpital à Seattle.. et qui connaît énormément de monde..
- Seattle?
- oui nous allons à Seattle mardi car nôtre rendez vous est à 9h le lendemain
- Regina c'est à quasiment 5000km d ici..
- oui et c'est pour ça qu'il va falloir s'organiser, nous seront rentré pour l'arrivé d'Henry samedi si tout va bien
- et nos travails?
- Emma la priorité c'est ta santé maintenant, non ? Tu m'as promis de tout essayé..donc il faut tenter cette chance qui s'offre à nous
- oui tu as raison.. demain en allant au bureau j'en parlerai à David..et toi?
- moi je vais poser mes vacances, tu es ma priorité et je ne lâcherai rien tant qu'on a pas trouvé une solution.
Demain il faudrait aussi que tu fasses transférer ton dossier médical au plus vite, je t'ai envoyé l'adresse mail.. et si tu peux contacter ton médecin car il faut aussi une feuille pour une demande de transport médicalisé...- pourquoi médicalisé?
- l'hôpital de Seattle m'a fortement recommandé vu ta maladie de faire le trajet en avion médicalisé car il vole en basse altitude pour une question de pression du à ta tumeur cérébrale car ça serait trop dangereux en avion de ligne habituel..donc ils vont prendre contact avec la compagnie dès qu'il recevront ton dossier médicale et la demande de ton médecin pour organiser ça pour mardi..l'organisation se fait à la demande donc ils m'ont assuré que tout serait ok pour notre départ, il ont l'habitude de réagir vite.
- oh..ok.. je m'en occuperai demain à la première heure, lui dis je d'un air un peu déboussolé par tout ce qui s'organise autour de moi..
Elle me regarda, me sourit, et me dit l'air etonné
- merci mon amour, je pensais devoir te convaincre ou que tu serais réticente à y aller..
VOUS LISEZ
Un secret, un désir..
FanfictionEmma une jeune femme de 30 ans policière vivant à Boston ,en couple avec killian depuis 4 ans par enfin en vacance, son compagnon ne pouvant la suivre pour des raisons professionnelles ,elle décide d'enmener sa meilleure amie Belle pour profiter de...