La soirée (1ère partie)

3.3K 125 21
                                    

La journée du vendredi ce passa très rapidement, le programme fut simple balade tranquille avec Belle, discussion entre filles, resto, être rien qu'à deux jusqu'en soirée, ensuite Belle avait rendez vous avec Rumple pour allez manger en amoureux..et je pense que je ne la reverrai pas avant demain ..

Après avoir déposé Belle à la boutique d'antiquaire, je prends la direction du gîte, j'ai évité toute la journée de penser à Regina mais la me retrouvant seule dans cette voiture je ne peut y échapper, je pense à demain honnêtement j'ai un peu peur, dois-je être distante alors que je n'en ai aucune envie, elle me manque tellement ...mais pour nôtre bien à toutes les deux n'est ce pas la meilleure solution?? déjà est ce une bonne idée d'y aller..Belle en a envie, elle va venir accompagné de Rumple et moi je tiendrais la chandelle ..Super...
Mais comment Regina va réagir, je n'ai pas eu de ses nouvelles, ni vue, depuis jeudi matin..je ne sais pas dans quel état d'esprit elle est si elle veut toujours me voir..

Apparemment ça sera une grande fête avec beaucoup de monde Rumple nous à expliqué que Regina organisé depuis qu'elle était maire cette fête chaque année chez elle où elle invite tout les citoyens de la ville, pour resserrer les liens, discuter et apprendre à mieux connaître tout le monde..que c'était une soirée chic mais conviviale.

On verra bien, mais ça me stress quand même un peu ..un peu beaucoup même...

Arrivée au gîte mon téléphone sonne, je pense direct à Regina ..mais non le nom de Killian apparait sur mon écran..

-Salut, lui dis-je sur un ton un peu ailleur

-whaou love cache ta joie, qu'est ce qu il y a?

-Rien tout va bien..

-Biensur.. ça s'entend je t'appelle pour prendre de tes nouvelles et voilà ce que j'ai en retour un "salut, tout va bien"
Non ça va pas dis moi ce qu' il y a!!

- Il y a une soirée demain, on est invité par la maire de cette ville

-Oui et ??? C est cool tu vas t'amuser

-Oui à tenir la chandelle Belle est en couple maintenant, elle a trouvé quelqu un ici..

- C'est vrai? whaou je lui souhaite bon courage à ce pauvre homme et il se met à rire, il est comment?

-Arrête il a de la chance de l'avoir...il s'appel Rumple il est antiquaire un peu bizar mais gentil, il a l'air de tenir à elle, il la rend heureuse c'est le principal..

- Je suis content pour Belle, j'ai hate de le rencontrer...et c'est ou et quand ta soirée? Me demanda t il

-C'est chez Regina ... madame la maire, à 19h
Et le lendemain on reprend la route..

-C'est bien tout ca, amuse toi bien et profite de ton dernier jour de vacance..et cette Regina tu l'aimes bien?

- euh moment de génance ...oui oui elle est sympa, elle nous a aidé à trouver notre chemin le premier jour

-Ca a l'air d'être quelqu'un de bien ...mais tu es sur que ça va toi, je te trouve vraiment bizar ..

-Oui ne t'inquiète pas ça va, bon je dois te laisser, on se retrouve bientôt bisous

-Ok...ok bisous love

Et je raccroche...
Cette discussion me paraissait surréaliste parlais de Regina à Killian me mettais mal à l aise.

Le reste de la soirée ce passa tranquillement et je trouva le sommeil assez facilement

9h00 samedi...

Un secret, un désir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant