21h..une belle soirée d'hiver ...
Je referme le livre le voyant enfin endormi, apres lui avoir lu son histoire favorite de peter pan, sa veilleuse allumée, un dernier petit regard, un bisou sur le front et je me dirige vers la porte le sourire au lèvres.
A peine sortie de sa chambre je laisse la porte entrouverte et jete un dernier regard à mon fils et je me remémore ces 4 années qui se sont écoulées ainsi que tout les changements dans ma vie ...deja 4 ans que le temps passe vite..Je me rappelle de ces fameuses vacances avec Belle qui ont chamboulés toute ma vie, de mes erreurs, mes doutes mais aussi de ma grossesse, du retour de Régina ..ma Régina.. de son pardon et de mon accouchement..
Puis de mon déménagement à storybrook, mon nouveau travail en tant que shérif de la ville et mes nouveaux amis. ..Une porte claque et je sors de mes pensées un instant puis replonge dans ces années écoulées avec le souvenir de mon mariage entouré des gens que j'aime...Regina m'attendant sous cette arcade fleurie et Belle à mes côtés pour m'accompagner jusqu a elle sous les yeux émerveillé de henry qui patienté du haut de ses 1 ans sur les genoux de Rumple au premier rang ne détachant pas son regard de ses mamans..
Mais aussi l'abandon des droits parentaux de Killian qui ne voulait pas s'impliquer dans l'éducation et dans la vie d'Henry ...car il a sa vie avec sa femme Ariel et avait gardé beaucoup de rancoeur envers moi et Regina ..il a donc préféré prendre le large il voulait essayer au début comme il avait promis durant ma grossesse qu' il serait là pour le petit mais ca lui était insoutenable de nous voir tout les 3 réunis a chacunes de ces visites très brèves soient elles..et le liens avec son fils ne sait pas fait ...il prend des nouvelles de temps en temps mais il ne nous rend plus visite pour le moment... il a donc accepté au bout de 2 ans d'abandonner ses droits...ce fut une démarche longue, difficile pour tout le monde et fastidieuse.. mais ca a permis a Regina de pouvoir adopter henry ...
Beaucoup de changement pour une seule vie..
Je regarde Henry dormir paisiblement par l'entre bâillement de la porte l' esprit rempli de souvenir et de bonheur quand soudain des bras m' enlacent par derrière et un baiser s ' invite dans mon cou..ce qui me sort de mes pensées..
-Bonsoir mon amour
-Bonsoir toi, tu ne retrouvais plus la route du manoir?
-Désolé mon coeur, une réunion qui a traînée..interminable..les adjoints de la mairie vont me rendre folle...
Notre petit ange dort deja? j'avais tellement envi de le serrer contre moi ..-oui il ne pouvait plus tenir il dormait debout ..il ne voulait pas se coucher tant que tu n'étais pas rentré mais il etait temps pour lui d'aller faire un gros dodo et de jolis rêves..
-oh mon petit chéri...vous m'avez tellement manqué ..ca a été ta journée ? La mienne fut longue et ennuyante
- Oui une bonne journée, bien remplis au bureau ..être shérif n'est pas facil tous les jours mais aujourdhui c'étais plutôt tranquille.. et toi aussi tu nous a manqué beaucoup même ..
Henry t'a attendu, a bien lutté pour ne pas s'endormir mais peter pan a eu raison de notre petit ange encore une fois ...il était tard pour lui..-arrf je n'aime pas cette histoire tu le sais bien, ce peter pan est ..malsain je trouve ..beurk!!
-ca lui passera mais pour l'instant c est son histoire préférée .. lui répondais je ..
-Et as tu mangé ? me demanda t'elle Car moi je meurs de faim ..
-Non, je t'ai attendu et décongelé un plat de tes lasagnes, Henry voulait absolument les lasagnes de sa maman et il c'est bien régalé
-ca c'est bien mon fils!!
Mais tu n'aurais pas du m'attendre ..je suis vraiment désolé, je vais me faire pardonné.
Et elle m'embrasse encore une fois dans le cou en resserrant son étreinte, posa son menton sur mon épaule et regarda dans la même direction que moi.-Pour le repas je préférais t' attendre ce n'est pas grave il y a juste qu'a faire réchauffer.. mais pour le coup, oui tu vas devoir te faire pardonné !!lui dis je avec un petit sourire en coin.
-humm, j'ai hâte!! Me dit elle en me rendant un sourire malicieux à son tour
Toujour collé l'une contre l'autre nos regards remplis d'amour et d' admiration à la vue de notre fils qui est endormi profondément ..
Elle me dit :
-merci mon amour, merci pour tout..
Je me retourne..
-merci pourquoi?
-pour cette vie, pour Henry pour la vie dont je rêvais mais n'oser imaginer
Mon coeur bondit dans ma poitrine et en guise de réponse je lui attrape la taille et l'embrasse passionnément
Sa réponse à ce baiser fut tout aussi automatique elle me plaqua contre le mur et m'embrassa langoureusement..Apres cet élan d'amour, elle me dit :
-j'ai pensé à vous toute la journée.. je n'avais qu'une hâte c'est de rentrer.. j aurais préféré 1000 fois être avec vous ce soir ..
-nous aussi !!et rajoute, je t'aime tu sais mon coeur..
-moi aussi je t'aime. ..toi et henry vous ete toute ma vie, je vous aime plus que tout..
Je vais prendre une douche, tu viens avec moi? car j ai un pardon a honorer.. Me dit elle tout en s' éloignant de moi le sourire aux lèvres en me tendant sa main..Un dernier regard vers Henry avec ce sourir qui ne quitte plus mon visage..et je me dirige vers cette main tendue..
VOUS LISEZ
Un secret, un désir..
FanfictionEmma une jeune femme de 30 ans policière vivant à Boston ,en couple avec killian depuis 4 ans par enfin en vacance, son compagnon ne pouvant la suivre pour des raisons professionnelles ,elle décide d'enmener sa meilleure amie Belle pour profiter de...