La cérémonie avait été en demi-teinte. Enfin, ce n'était que l'avis de Jisung. Sa soeur avait fait son entrée seule, comme s'il était important qu'elle soit disponible pour les photos et qu'elle puisse être totalement admirée de tous. Une fois arrivée devant l'autel, face à son futur époux, elle s'était inclinée et il en avait fait autant. Puis s'en étaient suivis un petit discours et l'échange de vœux. Dayoung était souriante, resplendissante, tandis que Minho n'avait pas une seule seconde lâché son expression fermée. Il n'avait décroché qu'un mince rictus lorsqu'il avait vu sa future épouse devant lui. C'était comme s'il n'avait pas envie d'être là, et Jisung avait trouvé cela plutôt inquiétant. Il craignait que ses doutes se confirment mais le problème était que Dayoung semblait véritablement l'aimer. Il était un peu confus et chamboulé par cette cérémonie, mais il ne pouvait pas faire part de ses doutes à ses parents. Qui était-il pour juger ? Il n'avait que vingt ans et son expérience en matière de relation se résumait à un seul et unique petit ami au lycée. Et ça n'avait duré que deux mois. Autant dire que sa vie sentimentale était inexistante et qu'il ne s'y connaissait pas vraiment. De toute façon, il était convaincu qu'il finirait par découvrir la véritable raison qui les avait poussés à se marier.
S'ils s'aimaient, c'était tant mieux pour eux. Dayoung avait de la chance d'être avec un homme aussi beau, même si le physique ne faisait pas tout.
Dans la voiture qui les menait à la salle de réception, Jisung soupira. Il posa le coude sur le rebord de la fenêtre et logea le menton dans le creux de sa main. Minho était magnifique, tout à fait le type d'homme qui le faisait craquer. Il avait le profil d'un acteur, ou tout du moins d'une célébrité, mais il avait beau chercher, il ne l'avait jamais vu. Il n'aurait jamais oublié un visage comme le sien. Il avait passé un temps fou à le contempler, il n'avait même pas prêté attention au discours du prêtre tant la beauté du marié l'avait subjugué. Malgré son air froid et impassible, il dégageait quelque chose de terriblement séduisant. Il était mystérieux et ne donnait qu'une envie : découvrir ce qu'il cachait derrière cette armure robuste. Jisung ferma les yeux pour chasser ces pensées déplacées. Ce n'était pas le moment de fantasmer sur l'homme que sa demi-sœur venait d'épouser. Et pourtant, une agréable sensation se manifesta dans son ventre, chaude et enivrante.
— C'était une cérémonie tellement belle !
Il revint à lui, sorti de ses rêveries par la voix de sa mère.
— Qu'en as-tu pensé ?
— Moi ? demanda-t-il, surpris.
— Oui, toi. C'était magnifique n'est-ce pas ?
Il hocha la tête et esquissa un petit sourire gêné.
— Oui, c'était… magnifique.
Il tenta de calmer la boule ardente qui lui embrasait les entrailles. Magnifique, c'était avant tout ce qu'il avait retenu de Minho. Il n'arrivait pas à l'effacer de son esprit et de toute façon, il ne pourrait pas le faire avant que la fête soit terminée.
— Et que penses-tu du mari de Dayoung ?
Il manqua de s'étouffer à cette question, il tapota son torse pour se reprendre. Que pouvait-il dire ? Qu'il le trouvait canon ? C'était peut-être un peu trop. Mais il fallait qu'il dise quelque chose, n'importe quoi, et vite.
— Il a l'air bien, lança-t-il d'un ton incertain.
Il secoua la tête, se maudissant intérieurement.
— Hm, tu n'as pas l'air emballé, intervint son père.
— Si ! Si, c'est juste que… non, il a l'air gentil.
— Et puis il est beau.
Sa mère avait eu le courage de dire tout haut ce que lui pensait tout bas. Et encore, ce n'était pas tout à fait ce qu'il pensait, mais il n'allait pas entrer dans un débat de ce genre au risque que ses parents se posent de sérieuses questions à son sujet. Ils ignoraient qu'il était homosexuel, et il valait mieux qu'ils ignorent aussi le fait qu'il était totalement tombé sous le charme de Minho. Ce n'était pas un coup de foudre — il n'y croyait pas de toute façon — c'était juste une attirance physique. Une puissante et irrépressible attirance physique.
VOUS LISEZ
ENTRE SES MAINS ➹ minsung
FanficLorsque Jisung rencontre Minho, le mari de sa demi-soeur, il est irrésistiblement attiré par lui. Malgré leurs différences ils se rapprochent petit à petit et leur relation devient ambiguë. Mais Jisung est perplexe quant aux véritables intentions de...