Jisung avait décidé de prendre une douche après le départ de Minho, et surtout après avoir nettoyé sa semence sur le sol à l'aide d'un t-shirt sale qui traînait dans un coin de la chambre et qu'il n'avait pas encore mis au lavage. Puis il s'était assoupi sans tarder, exténué par l'orgasme qu'il avait eu. Lorsqu'il rouvrit les yeux, la chambre était encore plongée dans l'obscurité, mais des voix dans le couloir lui indiquèrent que les invités partaient. Il frissonna et se cala sur le côté, recroquevillé sur lui-même avec une nouvelle boule ardente qui ne faisait que grossir dans son bas-ventre. C'était insupportable. Il avait déjà passé la journée à bander par intermittence, il pensait que la fellation de Minho l'avait calmé pour de bon, mais c'était un leurre.
Ça l'avait soulagé sur le coup, il avait réussi à s'endormir sans trop de difficultés. Désormais, il avait besoin de passer à la vitesse supérieure. Il avait besoin d'être comblé. Il voulait Minho, contre son corps, contre sa peau, sentir son désir pour lui grandir entre ses jambes. Qu'il le serre de toutes ses forces, qu'il lui dise ô combien il voulait le baiser.
Il inspira profondément et relâcha tout. Cette obsession était en train de le rendre fou, mais c'était trop bon pour s'arrêter.
Les pas résonnèrent dans le couloir, puis s'arrêtèrent juste devant sa porte. Il le savait. Il le sentait. Minho était juste là, tout près, et dès qu'il entrerait dans sa chambre, il n'y aurait plus de retour en arrière possible. Et Jisung n'attendait que ça. Une fois qu'il serait face à lui, dans cette pièce, Minho aurait la ferme intention de le faire sien, et il le ferait sien. Un petit grincement indiqua que l'on enclenchait la poignée, puis un faisceau de lumière se manifesta. Une silhouette. Un pas. Deux pas. Trois pas. La porte se referma et l'obscurité revint.
— Je sais que tu es réveillé, lança Minho.
Jisung déglutit.
— Oui, comment…
— J'entends ta respiration saccadée, l'interrompit-il.
Son cœur s'accéléra. Minho était alerte au moindre bruit, et c'en était perturbant.
— Je peux ?
Jisung souffla comme pour essayer d'évacuer la tension qui le tiraillait à nouveau. Mais c'était peine perdue. Tant qu'il ne goûterait pas aux plaisirs tant attendus, il ne pourrait pas redevenir serein.
— Oui, bien sûr.
Il jura entendre Minho sourire, ou bien devinait-il juste l'expression qu'il pouvait arborer suite à sa réponse ?
— Allume.
À tâtons, la main tremblante d'impatience, Jisung obtempéra. Dans le processus, il fit tomber son téléphone au sol avant de trouver l'interrupteur de la lampe de chevet. Il appuya dessus, la lumière tamisée éclairait suffisamment la pièce sans pour autant les éblouir. Aussitôt, son regard se posa sur son beau-frère, sur sa silhouette si parfaite qu'il mourait d'envie de le voir sans plus aucun vêtement pour la dissimuler. Il ne prit même pas la peine de ramasser son portable, trop subjugué par la présence écrasante de cet homme pour lequel il brûlait de la tête aux pieds. Sa chemise à moitié sortie de son pantalon, déboutonnée jusqu'au milieu de son torse…
Jisung se redressa sur le lit avec l'envie de se lever pour lui ôter le reste de ses boutons, mais Minho s'en chargea après avoir balancé un tube de lubrifiant sur la couverture. Sans jamais lâcher le jeune homme des yeux, il ouvrit totalement sa chemise et la laissa glisser de ses épaules pour s'écraser au sol. Il s'attaqua ensuite à son pantalon, déboucla sa ceinture, fit sauter le bouton et descendit la braguette d'un coup sec. Jisung se lécha la lèvre. Il était déjà dur dans son boxer et sa respiration s'accéléra. C'était le moment, celui qu'il attendait autant qu'il appréhendait. Parce qu'il ignorait à quoi s'attendre pour une première fois, et ce même si Minho l'avait déjà doigté avant ce jour. Mais il avait hâte, car le désir qu'il éprouvait pour son beau-frère était plus fort que tout. Plus fort que le stress. À cet instant, il ne pensait qu'à son corps entre ses mains expertes.
VOUS LISEZ
ENTRE SES MAINS ➹ minsung
FanficLorsque Jisung rencontre Minho, le mari de sa demi-soeur, il est irrésistiblement attiré par lui. Malgré leurs différences ils se rapprochent petit à petit et leur relation devient ambiguë. Mais Jisung est perplexe quant aux véritables intentions de...