• chapitre 37

1.9K 210 158
                                    

L'appartement de Chan était un peu moins grand que celui de Minho, mais la décoration était assez similaire. Tout respirait la richesse et Jisung en fut impressionné. Il avait pourtant eu l'habitude de cette opulence, de ce luxe, mais ce n'était pas pour autant qu'il l'appréciait.

Timidement, il arriva dans le salon, là où les trois autres les attendaient depuis plusieurs minutes désormais. Et leurs regards accusateurs le laissèrent imaginer qu'ils savaient parfaitement pour quelle raison ils étaient arrivés en retard ce soir. Minho passa un bras autour de sa taille pour l'inviter à avancer sans flancher et Chan leur indiqua le large canapé en cuir qui faisait face à un écran de télévision surdimensionné. Jisung resta choqué devant ce dernier. Il avait l'impression de se trouver au cinéma.

— C'est pour mater des pornos, lança Minho en lui assénant un petit coup de coude.

Chan roula des yeux avant de sourire.

— Oui, et t'es le premier à pleurer pour voir des bites en 4K.

Changbin pouffa de rire.

— Il avait pas besoin d'écran quand il pouvait avoir la tienne juste sous les yeux, dit-il. Et quand elle était dans son cul c'est sans doute là qu'il pleurait.

Nouvelle esclaffée, générale cette fois.

Chan leur proposa quelque chose à boire, une bouteille de Whisky était déjà sortie et il alla chercher des verres.

Jisung était un peu sonné par les répliques et les rires qui s'enchaînaient. C'était une belle entrée en matière, il ne s'attendait pas à ce que la soirée commence aussi fort. Il observait le groupe d'amis s'envoyer des piques sans savoir s'ils étaient sérieux, ou s'ils inventaient totalement ce qu'ils disaient juste pour se faire rager mutuellement. Mais il notait que les allusions concernant Minho et Chan étaient récurrentes. Était-ce un jeu entre eux ou une réalité passée ? Il ne pouvait pas affirmer l'un ou l'autre, car les deux hommes s'échangeaient des regards complices parfois, mais ils en parlaient avec tant de détachement qu'il avait du mal à les prendre au sérieux. Certes, il avait toujours trouvé leur relation quelque peu étrange, proches, très à l'aise l'un avec l'autre. Lui aussi parlait de sexe avec ses amis, mais il n'y avait pas cette tension entre eux comme celle qu'il percevait entre Chan et Minho. C'était palpable, bien qu'il fût sûr qu'ils ne couchaient pas ensemble. Ou en tout cas, ce n'était plus d'actualité.

— Content que tu aies accepté l'invitation.

Jisung déclara un sourire à Chan accompagné d'un petit signe de tête. Il ne pouvait pas refuser, parce qu'il savait que cela faisait plaisir à son amant, mais aussi parce qu'il avait encore envie de le découvrir hors de son appartement, dans un tout autre contexte. Il avait eu quelques aperçus, mais il était en recherche de plus que ça. Il voulait tout connaître de Minho.

— Il est encore timide, lança Jihyo sur un ton attendri.

— C'est normal, dit Chaeyoung, il débarque dans un groupe de potes qui ont la trentaine, qui fument, boivent, et ne font que parler de cul. Le pauvre pitchoune, il est tout innocent.

Minho, affalé dans le canapé avec son verre de Whisky en main, tourna la tête vers lui, les sourcils haussés. Aussitôt, Jisung en eut les joues brûlantes, et probablement écarlates. Il savait ce qu'il pensait, qu'il n'était plus si innocent que ça, et c'était vrai depuis qu'il l'avait rencontré. Et surtout depuis qu'ils avaient accepté leur attirance et qu'ils s'étaient abandonnés à leurs envies.

— Innocent, s'amusa Chan. T'as déjà oublié qu'ils sont arrivés en retard et tu sais très bien que ce n'est pas pour rien.

Il jeta un regard en direction de Jisung, ce dernier s'empressa de boire le reste de son verre d'une traite. Il n'aimait pas le Whisky, mais tant pis. Il voulait seulement être moins gêné par la situation, et il savait que l'alcool allait l'y aider. Il aurait préféré du soju, mais il était trop embarrassé pour en demander à son hôte. D'ailleurs, celui-ci s'empressa de le resservir. Un verre vide, c'était un verre à remplir. Et malheureusement, Jisung semblait avoir omis ce détail puisqu'il continua à boire tandis que les autres tergiversaient sur la raison de leur retard, obligeant Chan à lui remettre une bonne dose de liquide ambré.

ENTRE SES MAINS ➹ minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant