(assurez-vous de bien avoir lu le chapitre 50)
...ce n'était pas la fin d'Entre ses mains ?
Et si, je vous disais qu'il y a bien entendu un tome 2 ?
Et si dans cette partie je vous donnais un avant-goût de ce que sera la suite ?Mais avant, je voulais vous remercier infiniment d'avoir suivi cette histoire depuis septembre 2023. Postée sur un coup de tête, à cause d'un simple reel. J'ai adoré l'écrire (amour interdit, ma came 100%), faire évoluer les personnages, les voir se déchirer, puis s'aimer.
Merci d'avoir voté, commenté, d'avoir tout simplement lu même si c'était en mode fantôme, le principal c'est que vous ayez passé un bon moment.Je ne pouvais pas finir l'histoire comme ça, alors j'espère que ce tome 2 vous plaira également et saura réparer votre petit coeur ❤️🩹 (et celui de Jisung !)
Sur ce, je vous laisse avec ce que j'ai nommé l'épiprologue de ESM.
(Et n'oubliez pas de lire la note de fin 😘)
•••
Cinq ans. Cinq ans que Jisung n'avait pas foulé le sol sud-coréen et en sortant de l'aéroport d'Incheon, il eut pourtant la sensation de n'être jamais parti. Ou que cela ne faisait que quelques semaines. Il s'arrêta avant de traverser la route pour atteindre le taxi qui l'attendait et prit une grande inspiration. C'était encore un peu fou d'être de retour. Il s'était imaginé qu'il ne passerait que quelques mois aux États-Unis, qu'il finirait par rentrer après le tournage du drama pour lequel il avait été embauché, mais le réalisateur avait eu d'autres projets pour lui et son séjour s'était allongé. Puis il avait été repéré par une autre boîte de production dans le cadre de ses études, il avait intégré une école de cinéma sur place et avait pu gagner en expérience et en compétence. Désormais, il avait terminé son apprentissage depuis deux ans et avait décroché un emploi de monteur qui payait bien.
Sa vie avait tant changé depuis son départ, mais il était reconnaissant d'avoir pu vivre cette expérience. Ça l'avait aidé à avancer, à se professionnaliser et à forger son caractère.
— Monsieur Han Jisung, se présenta-t-il au chauffeur qui l'attendait.
L'homme fit un petit signe de tête et attrapa une première valise pour la mettre dans le coffre, puis la seconde ainsi que le sac que Jisung portait. Il l'invita ensuite à grimper à l'arrière, le van était spacieux, propre, et les sièges en cuir confortables. Après avoir communiqué l'adresse où il devait se rendre au chauffeur, le véhicule démarra et Jisung tourna la tête pour observer le paysage familier qui lui avait tout de même manqué.
Cinq ans, c'était à la fois long et court. Il avait l'impression que tout avait vite évolué ici, de nouvelles constructions étaient sorties de terre et tout bougeait à cent à l'heure. Mais cinq ans dans une vie, ce n'était rien. Ce n'était pas forcément suffisant pour tout oublier. Il secoua la tête pour chasser les pensées qui cherchaient à s'immiscer dans son esprit pour le tourmenter. Ces années lui avaient au moins appris à vivre avec sa peine, et même à la dépasser.
Il n'était plus celui qu'il était en quittant la Corée du Sud. Il avait vingt-cinq ans, un travail, il avait eu une vie, s'était fait des amis et avait eu des aventures d'une nuit, mais aussi plus sérieuses. Et pourtant, en ce moment précis, il se sentait vulnérable, comme si le jeune homme de vingt ans qu'il avait été ressurgissait brusquement. Son retour n'était pas seulement une réminiscence de ses racines, c'était aussi une confrontation avec son passé. Maintenant qu'il revenait, il se demandait ce qui l'attendait. Il avait également cette sensation de revenir à la case départ, mais avec un bagage bien plus lourd, rempli de souvenirs et d'expériences.
VOUS LISEZ
ENTRE SES MAINS ➹ minsung
FanficLorsque Jisung rencontre Minho, le mari de sa demi-soeur, il est irrésistiblement attiré par lui. Malgré leurs différences ils se rapprochent petit à petit et leur relation devient ambiguë. Mais Jisung est perplexe quant aux véritables intentions de...