Jisung avait eu beaucoup de difficultés à trouver le sommeil. Non seulement Minho et ses amis avaient fait beaucoup de bruit, mais il n'avait cessé de cogiter. Cette première soirée sans Dayoung avait été plutôt étrange et elle ne s'était pas déroulée comme il l'avait imaginée. Le fait que Minho ait tout de suite pensé à inviter des amis à l'appartement signifiait qu'il n'était peut-être pas si impatient de se retrouver seul avec lui. Mais en même temps, il savait désormais plus que jamais qu'il était attiré par lui, et qu'il avait envie d'aller plus loin qu'un simple flirt discret. Les sous-entendus, les regards, les gestes... Tout était calculé pour lui faire comprendre qu'il lui plaisait et qu'il le désirait. Et ce que Chan avait dit ne laissait même plus de place au doute.
Encore allongé, le regard fixé sur la porte de sa chambre, Jisung soupira lourdement. Il se frotta les yeux et pivota de l'autre côté pour atterrir sur le ventre. Le visage contre l'oreiller, il étouffa un râle.
Toute cette histoire devenait à la fois de plus en plus simple et de plus en plus compliquée. D'accord, maintenant il savait à quoi s'en tenir, l'attirance qu'il ressentait pour Minho était réciproque. Mais il se posait toujours autant de questions. Comment allaient-ils bien pouvoir se rapprocher ? Était-ce vraiment raisonnable au vu de leur lien ? Il allait craquer, tôt ou tard, mais il n'était pas certain d'assumer ses actes. Pourtant, il mourait d'envie de goûter à l'interdit qu'il savait déjà délicieux. S'il s'avérait aussi exquis, il aurait envie d'y retourner, encore et encore. Et ça, c'était aussi terrifiant qu'excitant.
Jisung releva la tête et décida qu'il était temps de sortir de sa tanière. Il n'était pas loin de onze heures et il n'entendait aucun bruit dans l'appartement. Tout était calme, paisible. Il se demanda même si Minho n'était pas parti à la concession finalement. Cette semaine, il ne lui avait rien demandé concernant le travail. Peut-être parce que Dayoung n'était pas là et qu'il avait d'autres plans plus personnels.
Après être passé par les toilettes pour vider sa vessie, Jisung traîna les pieds jusqu'à la grande pièce baignée par un soleil éblouissant. Il fronça les sourcils face à cette luminosité un peu trop forte et retroussa le nez. Une odeur étrange imprégnait les lieux et en tournant la tête vers le salon, il retint un soupir de stupeur. Minho était allongé dans le canapé, un bras dans le vide. Jisung ravala difficilement sa salive tout en s'approchant à pas de loup. L'homme semblait en piteux état ; sa chemise était ouverte et laissait entrevoir son buste aux muscles en tout point parfait. Des pectoraux développés, un sillon qui traversait son ventre pour se perdre dans son pantalon. D'ailleurs, le bouton de celui-ci avait été retiré et la ceinture débouclée.
En s'attardant davantage, Jisung sentit le rouge lui monter aux joues et il fut obligé de détourner le regard. La bosse qui déformait son vêtement le laissa imaginer que son beau-frère avait été gâté par la nature. Son cœur s'emballa et une sensation étrange se logea au creux de ses reins. Il posa les yeux sur la table basse, là où gisaient une bouteille de Whisky et cinq verres dans lesquels une fine couche d'alcool tapissait le fond. Il y avait également une coupelle qui servait de cendrier et qui accueillait quelques mégots de cigarettes, mais aussi quelque chose de plus large. Un cigare qui n'était même pas terminé.
Alors c'était ça que Minho faisait avec ses amis ? Boire, fumer, et parler de sexe.
Il comprenait un peu mieux pourquoi Dayoung ne les appréciait pas, et pourquoi ils ne l'appréciaient pas en retour. Au moins, c'était réciproque. Ne sachant pas comment réagir, Jisung tourna les talons pour rejoindre la cuisine. Son ventre lui criait famine et même si Minho était encore assoupi dans le canapé, il devait bien cuisiner quelque chose afin de ne pas finir en hypoglycémie. Il n'avait rien avalé depuis la veille à l'heure du déjeuner.
VOUS LISEZ
ENTRE SES MAINS ➹ minsung
Fiksi PenggemarLorsque Jisung rencontre Minho, le mari de sa demi-soeur, il est irrésistiblement attiré par lui. Malgré leurs différences ils se rapprochent petit à petit et leur relation devient ambiguë. Mais Jisung est perplexe quant aux véritables intentions de...