Jisung était impressionné malgré le fait qu'il essayait de relativiser. Minho était juste un homme qui avait de l'argent, rien de plus, comme ses parents en avaient aussi. Cependant, il ne pouvait nier que cet homme lui plaisait et avait le don de faire battre son cœur comme jamais.
Dans la voiture, Jisung s'obstina à garder son sac à dos entre ses bras telle une bouée de sauvetage. Il avait peur de faire le moindre mouvement et d'attirer l'attention de Minho à ses côtés. Ce dernier était devenu silencieux, mais rien d'étrange puisqu'il pouvait parfois se renfermer d'un seul coup sur lui-même sans raison apparente. Jisung se demandait s'il était lunatique, ou quelque chose du genre. Il discutait, puis s'arrêtait dès qu'il semblait en avoir eu assez. Minho était un individu bien compliqué à cerner. Il avait un côté mystérieux qui attirait mais qui pouvait à la fois donner envie de fuir. Et c'était exactement ce que Jisung ressentait à son égard. Il était sous le charme et pourtant, il voulait mettre de la distance. Mais entre vouloir et pouvoir, c'était différent.
Après quelques minutes dans un silence de plus en plus oppressant, Minho ralentit lorsqu'ils arrivèrent en plein milieu de Gangnam, dans une rue où les boutiques de luxe se suivaient. Il tourna sur la droite et Jisung resserra son emprise sur son sac à dos. De grosses voitures bien entretenues, à la carrosserie luisante, longeaient le trottoir, devant un grand bâtiment. Les vitres légèrement teintées de celui-ci laissaient entrevoir tous les véhicules qui y étaient exposés.
— Nous y sommes.
Le soleil commençait à décliner et Jisung jeta un coup d'œil à l'heure sur le tableau de bord. Ils n'allaient pas revenir de si tôt à l'appartement. Minho entra dans un parking privé et là, il découvrit de nombreux modèles plus luxueux les uns que les autres. Certaines voitures étaient dissimulées sous de grandes bâches, probablement pour les protéger de la poussière. Sans un mot, Minho se gara et coupa le moteur pour ensuite descendre de la Porsche. Jisung en fit tout autant mais garda son sac, ne sachant pas s'il pouvait le laisser dans la voiture ou non.
— Suis-moi.
Il lui adressa un signe de la tête pour appuyer ses paroles et ils passèrent par une porte qu'il déverrouilla à l'aide d'un badge. Là, ils se retrouvèrent dans un long couloir où les lumières automatiques se déclenchèrent pour l'illuminer. Le sol carrelé noir tranchait avec les murs d'un blanc immaculé, même si ces derniers étaient décorés de quelques clichés de voitures anciennes.
— Ici se trouvent tous les bureaux des employés, indiqua Minho.
Il ne s'y attarda pas et continua son chemin pour passer une grande arcade qui menait à l'intérieur de la concession. La salle était immense, bien plus grande que tout ce que Jisung avait pu imaginer. Pourtant, un calme olympien y régnait et il en déduisit que plus personne ne travaillait à cette heure-ci.
Les voitures luxueuses étaient alignées avec une précision quasi militaire, chaque modèle étincelant sous les lumières vives. Elles semblaient mettre en valeur les courbes parfaites des véhicules qui rivalisaient tous en élégance et en prestige. Jisung était impressionné par l'opulence qui l'entourait, bien conscient que c'était un tout autre monde que celui auquel il était habitué.
Minho, visiblement à l'aise dans cet environnement, le guida à travers les allées de voitures, s'arrêtant de temps en temps pour observer de plus près un modèle en particulier. Il le suivit silencieusement, il sentait à la fois l'excitation monter en lui et l'insécurité le submerger. Il ne connaissait pas grand-chose aux voitures, mais il se rendait compte que ce lieu était bien plus qu'une simple concession automobile. C'était un temple dédié à la perfection mécanique et à la richesse.
— Cette rangée, lui indiqua Minho.
Jisung comprit instantanément où il voulait en venir. Il y avait cinq véhicules ; trois coupés, une sportive et un Hummer. Rien que là, il devait y en avoir pour une sacrée fortune.
VOUS LISEZ
ENTRE SES MAINS ➹ minsung
FanficLorsque Jisung rencontre Minho, le mari de sa demi-soeur, il est irrésistiblement attiré par lui. Malgré leurs différences ils se rapprochent petit à petit et leur relation devient ambiguë. Mais Jisung est perplexe quant aux véritables intentions de...