Dayoung quittait l'appartement aujourd'hui et Jisung ne tenait plus en place. En se levant ce matin-là, il se sentait à la fois excité et nerveux, terriblement impatient à l'idée de se retrouver seul avec Minho après l'avant-goût qu'il avait eu la semaine auparavant par messages. Se toucher en pensant à lui, recevoir ces mots crus, n'avait fait qu'accroître son désir de le posséder. Il le voulait. Pour lui tout seul.
Parfois, il ne comprenait pas pourquoi il aimait autant ce jeu qui s'était instauré entre eux. Peut-être ce goût prononcé pour tout ce qui sortait de l'ordinaire, mais aussi cet intérêt pour l'interdit que représentait cet homme. Cependant, plus le temps passait et plus Jisung voulait apprendre à le connaître. Pas que sur le plan physique, mais bien au-delà de ça. Minho était intrigant, il ne fonctionnait pas comme tout le monde et semblait même venir d'une autre planète. C'était déstabilisant autant que fascinant, et cela donnait envie de creuser davantage pour découvrir qui il était réellement. Qui se cachait derrière cette prestance et cette assurance.
— Ton avion décolle à quelle heure ?
Dayoung cligna des yeux un instant face à la question de Jisung. Elle semblait mal réveillée et elle se frotta vigoureusement le visage.
— Quinze heures. Mais mon agent vient me chercher en milieu de matinée, on a encore quelques petites choses à voir ensemble.
Il hocha la tête et esquissa un sourire. Même s'il trahissait sa demi-sœur, il ne pouvait pas simplement l'ignorer. Petit à petit, la culpabilité s'estompait pour lui permettre de franchir les limites sans vergogne. À cet instant, il sut plus que jamais qu'il venait d'atteindre un point de non-retour. S'il se trouvait là, face à Dayoung, et qu'il ne ressentait plus ce malaise, cela signifiait qu'il acceptait totalement ses envies envers Minho et qu'il se fichait bien de la blesser. De toute façon, elle n'avait eu aucun scrupule à dévoiler son homosexualité, même si elle n'avait peut-être pas réfléchi plus que ça sur le coup.
Jisung lui en voulait toujours un peu, bien qu'il pouvait également la remercier puisque cela avait sans doute permis d'accélérer les choses avec Minho.
— J'espère que ça ira en mon absence, dit-elle dans un soupir.
— Oui, pourquoi ça n'irait pas ?
Elle humidifia ses lèvres et, à cet instant, Jisung sentit que la réponse n'allait pas lui plaire. Si elle lui reparlait du fait de surveiller Minho, il allait avoir du mal à se contenir. Il l'entendit bruyamment déglutir avant qu'elle ne lance un regard en direction de la baie vitrée qui donnait vue sur la grande terrasse, là où l'homme était en train de fumer depuis quelques minutes.
— J'ai toujours quelques doutes, avoua-t-elle.
Jisung avala son café de travers.
— Ah bon ? À propos de…
— S'il ne ramène personne à l'appartement, ça ne veut pas dire qu'il ne voit pas des femmes ailleurs.
Ça tournait à l'obsession et il n'aimait pas ça. Bon, elle n'avait pas tout à fait tort sur l'infidélité de son mari, mais pourquoi s'obstinait-elle à croire qu'il voyait d'autres femmes en son absence ? La discussion qu'elle avait entendue avec Bang Chan en était sans doute la cause, mais Jisung trouvait ça tout de même bien étrange.
— T'en es sûre ? demanda-t-il d'un air suspicieux.
— Non, bien sûr que non. Mais… je sais pas, j'ai une intuition.
— Il t'a déjà trompée ?
Elle secoua négativement la tête. Jisung afficha un petit sourire sans vraiment le vouloir. Si seulement elle savait qu'il l'avait fait, et avec lui en plus, elle serait choquée et surtout dans une colère monstrueuse. Que son mari la trompe, c'était un fait, mais avec son demi-frère, c'était une situation encore plus horrible. Et pourtant, il se surprit à jubiler de ce petit secret qu'ils partageaient. C'était exaltant.
VOUS LISEZ
ENTRE SES MAINS ➹ minsung
Fiksi PenggemarLorsque Jisung rencontre Minho, le mari de sa demi-soeur, il est irrésistiblement attiré par lui. Malgré leurs différences ils se rapprochent petit à petit et leur relation devient ambiguë. Mais Jisung est perplexe quant aux véritables intentions de...