Jisung avait attendu ce moment et voilà qu'il était enfin dans la voiture de Minho, prêt à passer un Nouvel An inoubliable. L'homme ne lui avait rien dévoilé de leur destination, il voulait garder la surprise et Jisung ne tenait plus en place. Sa jambe gauche ne cessait de gigoter sans qu'il ne puisse la contrôler, peut-être à cause du mélange d'excitation et de nervosité qui l'envahissait. Ne pas savoir où il se rendait était grisant. C'était bien la première fois qu'il vivait une telle expérience. À bien y réfléchir, avec Minho, il y avait eu beaucoup de premières fois. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Il adorait faire des découvertes avec lui, parce que ça valait le coup. Parce que cet homme, bien qu'austère de prime abord, était d'une générosité infinie. Seulement, rares étaient les personnes qui pouvaient en témoigner.
Minho se protégeait, parce qu'il n'avait pas le choix. Et se protéger passait par une attitude froide et distante. Il pouvait sembler hautain et inaccessible, mais une fois entré dans son cercle très privé, il était différent. Bien sûr, ce changement ne se faisait pas du jour au lendemain. Jisung avait eu beaucoup de difficultés à entrapercevoir la vraie personne derrière le masque mais, désormais, il savait qui il était réellement. C'était un homme brisé par la société et les attentes de son père, un homme qui ne pouvait pas être heureux, qui s'en empêchait, mais qui avait tellement d'affection à donner et aussi à recevoir.
Jisung lui jeta un regard du coin de l'œil et il ne put réfréner un sourire. Il voulait lui donner tout l'amour dont il avait besoin et, ce soir, il était d'ores et déjà persuadé qu'il lui en laisserait l'occasion. Ils se trouveraient dans un endroit neutre, loin de leur quotidien, loin de tout ce qui pouvait les blesser, et ce serait bien plus simple de lâcher prise.
— On est bientôt arrivés, sourit Minho.
Ils s'approchaient de plus en plus de la côte ouest et déjà Jisung imaginait une somptueuse chambre d'hôtel avec vue sur la mer.
Quelques minutes plus tard, le véhicule ralentit et devant lui se dessina un immense bâtiment de verre précédé par une allée arborée. Minho l'emprunta et arriva au pied de l'immeuble, là où une grande place décorée d'une fontaine permettait aux voitures de s'arrêter un instant pour que les valises soient déchargées. Il stoppa son véhicule pile devant l'entrée de l'hotel et aussitôt, un homme vint à sa rencontre.
— On peut sortir, dit-il à Jisung.
Le jeune homme s'exécuta et une autre personne, poussant un chariot, vint s'occuper de leurs bagages. L'autre membre du personnel qui les avait accueillis récupéra les clés de la voiture pour l'emmener dans le parking, et ils furent invités à pénétrer dans le hall. Presque collé à Minho tant le lieu l'impressionnait, Jisung observait tout autour de lui. Le plafond était orné de grands lustres en cristal qui se reflétaient sur le sol en marbre. Tout transpirait l'élégance et le raffinement ; les meubles, la décoration, le personnel et même les quelques clients présents. Même s'il s'était déjà rendu dans des hôtels avec ses parents lors de quelques voyages, celui-ci dépassait de loin tout ce qu'il avait connu. Encore une fois, il comprenait sans mal que Minho était bien plus fortuné que sa famille. Il pouvait tout se permettre, et même si Jisung n'était pas intéressé par son argent, il avouait volontiers que c'était plutôt charismatique. Ici, il se sentait tout petit, mais tellement privilégié. Les efforts que fournissait son partenaire rien que pour lui, un petit étudiant de vingt ans, signifiaient énormément.
Ils auraient pu passer une soirée avec leurs amis respectifs et pourtant ils étaient là, rien que tous les deux, pour une nuit qui s'annonçait rythmée par des moments de complicité et d'intimité.
Une fois devant le comptoir de la réception, Jisung baissa les yeux quand la jeune femme se mit à le fixer avec une certaine insistance tandis que Minho sortait son portefeuille. Il avait l'impression que tout le monde savait ce qui se tramait entre eux et ça le mettait quelque peu mal à l'aise. Même s'il était loin de chez lui et qu'il ne risquait pas de croiser qui que ce soit qu'il eut connu, il y avait toujours une petite partie, au fond de lui, qui voulait lui rappeler que c'était mal. Il prit une grande inspiration et secoua légèrement la tête pour effacer le visage de sa demi-sœur de son esprit. Ce n'était pas le moment de culpabiliser. Il était déjà bien trop avancé dans cette relation pour avoir des scrupules. Il était là pour profiter, et rien ni personne ne viendrait entacher sa joie. Et puis, peut-être était-ce son style vestimentaire qui l'interpellait. Après tout, il tranchait dans cet endroit qui respirait l'argent et les mondanités. Avec ses longs cheveux, son jean troué, sa veste en jean ample et son pull noir qui lui arrivait mi-cuisse, il ne se fondait pas facilement dans la masse. Il regarda ses chaussures, des boots compensées qui le grandissaient de quelques centimètres, et il se rassura en se souvenant que Minho l'aimait comme il était.
VOUS LISEZ
ENTRE SES MAINS ➹ minsung
FanfictionLorsque Jisung rencontre Minho, le mari de sa demi-soeur, il est irrésistiblement attiré par lui. Malgré leurs différences ils se rapprochent petit à petit et leur relation devient ambiguë. Mais Jisung est perplexe quant aux véritables intentions de...