• chapitre 40

1.8K 208 120
                                    

Les jours s'écoulaient et se ressemblaient. Jisung était pris dans l'engrenage de la vie, dans les études et sa relation ambiguë avec Minho. Il avait du travail pour l'université, des dossiers à rendre, des exposés à boucler. Heureusement, il en avait terminé avec les vidéos de présentation des voitures de la concession et tout avait été publié sur le site quelques jours auparavant. Minho en était amplement satisfait, il avait fourni un travail soigné et qualitatif, et il pourrait intégrer cela dans son portfolio quand il devrait trouver un employeur ou même un stage. Et puis, cela lui avait permis d'obtenir pas mal d'argent qu'il comptait garder de côté. S'il avait besoin d'une nouvelle caméra ou de matériel, il n'aurait pas à demander à ses parents ou à se serrer la ceinture.

En sortant de son dernier cours, accompagné de ses amis, Jisung reçut un message de la part de Minho. Ce dernier lui proposait de venir le chercher car il avait envie de l'emmener quelque part. Sans aucune hésitation, il accepta. Les moments seuls étaient de plus en plus rares ces temps-ci. Depuis que Dayoung était rentrée de son dernier voyage, ses activités se cantonnaient à Séoul et elle était toujours présente à l'appartement quand ils rentraient des cours ou du boulot. Les deux hommes trouvaient toujours un moyen de partager un baiser rapide, de se toucher brièvement, d'avoir un contact quelconque. C'était vital. Jisung ressentait la tension constante entre eux, un simple regard embrasait tout son corps et il était de plus en plus adepte des plaisirs solitaires, bien que Minho reste toujours le centre de ses pensées. S'envoyer des messages sulfureux était également devenu une habitude. Ça leur permettait de tenir, de savoir qu'ils se désiraient encore et que dès qu'ils seraient de nouveau seuls, ils fonceraient l'un sur l'autre sans aucune retenue.

— On sort demain, ça te dit ? demanda Jeongin.

Jisung cligna des yeux, perdu dans ses agréables pensées qui s'apprêtaient à dériver un peu trop loin.

— Sortir ! abrégea Felix.

— Ah, oui. Ça pourrait me faire du bien.

Il lâcha un soupir et ses épaules s'affaissèrent. Il était particulièrement tendu en ce moment, son esprit encombré de beaucoup trop d'informations et de questions. Les fêtes de fin d'année approchaient un peu plus chaque jour, les travaux dans sa résidence avançaient bien et d'ici peu, il pourrait retourner chez lui, dans son studio. Cette idée lui plaisait, car il avait besoin de retrouver son cocon rassurant et familier, mais cela signifiait qu'il ne verrait plus son amant tous les jours. Il y avait des inconvénients, mais aussi des bénéfices à tout cela. Peut-être serait-ce moins difficile de ne pas l'avoir en face sans pouvoir le toucher.

— Ça nous fera du bien à tous, souffla Ryujin. Je suis sur les rotules avec les cours, j'ai besoin de me changer les idées.

— Et moi j'ai besoin de trouver quelqu'un, se plaignit Felix avec une moue boudeuse.

Jeongin leva les yeux au ciel.

— Trop dur d'être le magnifique Lee Felix, se moqua-t-il.

Le concerné lui asséna une frappe sur le bras, faisant fi du compliment.

— Ça t'amuse ? Mes malheurs te font rire ?

— Oui ! Parce que t'es le plus gros queutard du groupe et pour le moment c'est toi qui dort sur la béquille.

Ryujin et Jisung ne purent s'empêcher de s'esclaffer. Leur ami, pourtant très porté sur le sexe, en était toujours au point mort niveau relation, et il commençait à désespérer.

— Tu vas trouver, Lix, tenta de le rassurer Jisung. Faut dire qu'en ce moment avec la tonne de travail qu'on a sur le dos, on a pas trop le temps.

— Dis celui qui a le beau-frère le plus canon de l'univers à portée de main.

ENTRE SES MAINS ➹ minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant