• chapitre 3

1.8K 221 97
                                    

La veille, au mariage de sa demi-sœur, Jisung s'était ennuyé toute la soirée. Il avait eu l'occasion de discuter un peu avec des membres de sa famille qu'il n'avait pas vus depuis longtemps, mais c'était toujours les mêmes questions sur ses études, les mêmes remarques sur son apparence, et les mêmes conseils sur le fait qu'il pouvait peut-être envisager de travailler avec son père. Il avait fait bonne figure pour ne pas entrer en conflit, ça ne servait à rien de les contredire puisque de toute façon il ne les voyait jamais. Et puis, à partir du moment où ses propres parents acceptaient qui il était, il se fichait bien du reste. Ce n'était pas leur vie, c'était la sienne, et personne ne pouvait lui dicter comment la mener.

Ce matin, quand il ouvrit les yeux et qu'il émergea d'une nuit un peu trop courte à son goût, ses premières pensées allèrent vers Minho. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas rêvé de lui en prime. Non seulement il n'avait fait qu'y penser avant d'enfin trouver le sommeil, mais il avait aussi fallu qu'il le retrouve dans ses songes. Jisung frissonna quand les images plus qu'équivoques lui revinrent en tête. Il l'avait vu une fois, il lui avait à peine parlé, et le pauvre se retrouvait déjà impliqué dans un rêve érotique.

Il ferma les yeux aussi fort que possible dans l'espoir de chasser tout ça de son esprit, mais il n'y parvint pas. Tout avait eu l'air si réel ; ses mains sur son corps, sa bouche effleurant son cou et sa langue joueuse glissant sur sa mâchoire. Ses soupirs, son regard, sa silhouette au-dessus de lui. Jisung secoua la tête. Il se tourna sur le côté, face à la fenêtre, et soupira lourdement. Ce n'était vraiment pas normal d'avoir de telles idées alors qu'il s'agissait désormais de son beau-frère. Si Dayoung savait qu'il fantasmait sur lui, elle lui en voudrait et serait même profondément choquée. Il serra un coussin entre ses bras, le cœur battant à vive allure alors qu'une douce chaleur lui embrasait les reins. Il en avait déjà plus qu'assez de perdre le contrôle sur son esprit, alors si son corps commençait lui aussi à ne plus obéir, il allait devenir fou. Et pourtant, il ne put nier l'érection naissante entre ses jambes. Il les contracta l'une contre l'autre pour tenter de faire redescendre la pression, en vain. Il ne pensait qu'à Minho et à ce rêve un peu trop réaliste, et ça ne fit qu'accroître son désir et son besoin de se soulager. Mais il ne voulait pas, pas en pensant à Minho. C'était indécent. Il appuya une main sur son sexe pour le comprimer et essaya de penser à quelque chose de moins excitant, mais tout lui revenait en boucle. Il avait envie de pleurer de frustration, mais il ne voulait pas succomber à la tentation. Certes, personne n'en saurait rien, mais c'était tout de même moralement déplacé.

Il se crispa de la tête aux pieds quand quelqu'un toqua à la porte de sa chambre. Le coussin toujours contre lui, il se redressa de façon à ce que son érection passe totalement inaperçue.

— Oui ?

La porte s'ouvrit doucement, sa mère se tenait dans l'encadrement avec une tasse fumante à la main. Jisung la salua d'un « Bonjour » quasiment imperceptible et elle avança pour s'installer sur le matelas, près de lui. Elle lui adressa un sourire bienveillant et lui tendit la tasse qu'il n'osa pas saisir. Il avait bien trop peur que son petit secret soit dévoilé.

— J'ai fait du thé au romarin et au citron, au cas où tu aurais trop bu hier.

— Ça va maman, je t'assure.

— Ça te fera tout de même du bien pour te réveiller.

Elle le posa sur la table de chevet et se retourna vers son fils, toujours avec la même expression joyeuse collée au visage. Il déglutit. Il aimait beaucoup sa mère et était reconnaissant qu'elle soit aussi attentionnée à son égard, mais il avait juste envie qu'elle s'en aille vite. Au lieu de ça, la femme approcha une main de lui pour remettre en place ses cheveux qui lui tombaient devant les yeux. Il se contracta une fois de plus, mais il ne pouvait pas l'envoyer balader.

ENTRE SES MAINS ➹ minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant