08h00
Je me prépare vite fait pour aller au travail, j'ai une réunion à 10h30 Je lisse ma wig, fait mon full face habituel et jvais m'habiller.
Secrétaire: bonjour madame Larissa.
- bonjour, comment allez-vous ?
Secrétaire: très bien merci, vos partenaires sont déjà dans la salle et vous attendent.
- parfait merci.
Je rentre dans la salle.
- bonjour à tous et merci d'être venue.
Après avoir fini la réunion je descends la cafétéria, où Ashley m'y attendait déjà.
Ash: alors ? C'était comment ?
- bah on a parler de plein de chose, et ils veulent que je fasse un partenariat avec prettylittlethings.
Ash: c'est génial wsh.
- ouais, bon jte laisse, j'ai un rendez-vous j'dois aller visiter des penthouses.
Ash: bisous Alors.
En sortant je me fais harceler de paparazzi, je déteste ces gens ils peuvent pas se mêler de leur Q ?
Conscience: c'est leur boulot wesh.
Paparazzi 1: alors kimeah vous êtes toujours célibataire ?
Paparazzi 2: la prochaine collaboration est à venir quand ?
Je l'ai ignore et avance en direction de mon chauffeur.
Ils sont tellement casse couille ces gens putin.
En plus ils posent des questions par rapport à ma vie amoureuse, est-ce que etali bango ?*
*: sa les regarde ?
Agent immobilier: bonjour madame Larissa.
- bonjour, ravie de vous rencontrer.
Agent immobilier: de même, suivez moi je vais vous montrer le premier penthouse.
J'exécute, et le suis.
On entre dans le premier appartement, j'aime bien, mais c'est pas ce que je recherche.
Agent immobilier: qu'en penser vous ?
- c'est jolie mais ce n'est pas ce que je recherche.
Agent immobilier: allons voir le 2ème appartement.
Je le suis encore une fois.
- OMG j'adore c'est encore mieux que ce que je recherchais !! Il est à combien ?
VOUS LISEZ
𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓 𝐋 𝐎 𝐕 𝐄
Romance« 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫... » ⚠️ EN CORRECTIONS