9h36
Je me réveille en sentant les doux
baiser de Cameron dans mon cou et sur mes lèvres.Je change la couche, lave Kaliyah et la nourri. Puis je rentre dans la douche à mon tour et me brosse les dents.
Je viens de finir de me maquiller et de m'habiller. J'ai mis une robe noir longue assez simple.
Je sors de la salle de bain et prend mon ordinateur pour aller au salon. J'aperçois une boîte sur le lit.
Je l'ouvre et vois un sac hermes bleu claire. C'est celui que j'avais demandé en plus.
J'allais courir dans le salon mais je me suis rappelé qu'il était parti au bureau.
Je prend Kaliyah et sors de la chambre. Je pose kali dans son berceau et moi je m'assois face a la télévision.
Appelle en Tran | Madi✩
- coucou madi.
Madison: salut ça va ?
- très bien et toi ?
Madison: ça va ça va.
- comment va mon bébé d'amour ?
Madison: il va bien, et la princesse comment elle va ?
- elle va bien, elle dort là.
Madison: ah ok. J'voulais te demander si t'allais pouvoir garder Eden ce soir ? C'est nôtre anniversaire de mariage aujourd'hui.
- oui, je l'aime trop mon bébé d'amour !
Madison: merci, Il est vraiment pas difficile.
- ok, ça me dérange archi pas moi. Tu viens le déposer vers quelle heure ?
Madison: dans 1h ou deux.
- d'accord.
Fin d'appel
Je me leve, va mettre Kaliyah dans son berceau et va remettre son biberon dans le réfrigérateur.
*Sonne*
Je me dirige vers la porte, regarde dans le judas et ouvre. Je vois Cameron se tenir devant moi.
- ça va ?
Cameron: j'suis fatigué de ouf. Et toi ? La petite dort ?
- ouais ça va, oui, depuis que t'es parti elle dort.
Cameron: ok. Dit-il en enlevant son manteau.
- hm Anthony et Madison vont venir me déposer le petit tout à l'heure.
VOUS LISEZ
𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓 𝐋 𝐎 𝐕 𝐄
Romance« 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫... » ⚠️ EN CORRECTIONS