61

142 8 0
                                    

10h00
1 mois plus tard..

Je viens à peine de me réveiller. Ces temps si mes nuits sont plus longue que d'habitude parce que Kaliyah commence à faire ses nuits petit à petits.

L'opération de mon père est prévue pour 3 semaines. Et franchement je suis vraiment confiante. Au cours des 3 derniers mois son état s'est beaucoup amélioré.

Bref aujourd'hui j'ai prévu d'aller chez Travis pour voir Leyanna. Depuis que Kaliyah est née elle ne l'a pas vu.

- viens mon amour, on va chez tonton Travis ?

Cameron: t'es au courant qu'elle va te répondre ?

- tait toi.

Cameron: *tchip*

J'le dévisage simplement et prend Kaliyah pour l'emmener dans sa chambre pour la changer.

Ah oui, Avec Cameron ça fait 1 semaine on se parle plus. Carrément On dors même plus dans la même chambre.

Vous vous souvenez de Jadah ? La meuf qui a essayé de nous séparer la. Eh bien elle est revenu à Paris pour je ne sais quelle raison et elle devait faire un projet avec Cameron par rapport à son travail.

J'ai accepté j'ai rien Dis. Mais un soir Cameron est rentré à 1h du matin. J'ai vraiment pété un cable.

Conscience: sûrement qu'ils ont travaillé tard.

Ça change rien au fait qu'il aurait du me prévenir. Chose qu'il n'a pas fait.
Et en plus de ça il dit que je suis jalouse pour rien. J'ai essayé de lui expliquer mais il m'écoute pas. Bah va te faire cuire un œuf.

Chez Travis📍

Arrivé devant leur maison je dépose la chaise d'auto de Kaliyah et sonne à la porte.

Melissa: heyy !!

Elle se dépêche à aller vers Kaliyah et j'entre à la maison.

Leyanna: tataaa !!

Elle cours dans mes bras et je m'assois sur le canapé à côté d'elle.

Melissa: elle a tellement grossi !

Leyanna: elle est belle !

- merci mon bébé *sourit*

Je reprends Kaliyah dans mes bras.

Melissa: comment tu vas toi ?

- ça va, ça va. Et toi ?

Melissa: ouais ça va.

- Travis est où ?

Melissa: il travaillais aujourd'hui. Mais demain non.

- ah ok.

Melissa: tu stress pour l'opération de ton père ou pas ?

- non pas trop. En faite les médecin on dis que son état s'était beaucoup amélioré, alors j'ai un bonne espoir.

A la maison📍

Cameron: arrête de crier Kimeah !

- non j'arrêterai pas de crier ! Et j'veux plus jamais la revoir ici ta compris ?!

Cameron: arrête ça Kim. J'aime pas ton côté jalouse.

𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓  𝐋 𝐎 𝐕 𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant