Le lendemain
15h35𝐒𝐎𝐑𝐀𝐘𝐀𝐇
- Preston aujourd'hui j'ai ma première échographie tu viens avec moi ?
Preston: j'ai une partie de foot t'haleur j'ai pas le temps.
- *chuchote* clochard.
Preston: eh, tu parles a qui la ?
- donc ta partie de foot est plus importante que moi et ton enfant ?
Preston: j'ai pas dis sa, en plus c'est la première y'en aura d'autres.
- t'es vraiment qu'un con toi.
Je prends mon sac et sors de la maison.
𝐊𝐈𝐌𝐄𝐀𝐇
J'ai pas dormi cette nuit, j'ai passé la nuit à me demander pourquoi Cameron était venue et pourquoi il est parti d'un coup comme ça.
Vers 17h00 mon équipe viendra me préparer pour le festival de canne qui est à 19h00.
Et ma robe est supposée arriver dans 1h.
Depuis la conversation d'hier avec sorayah j'ai pas voulu l'appeler. Je sais qu'elle me dis ça parce qu'elle veut que je sois heureuse mais si je veux me remettre avec Brandon la décision me revient.
Mais je suis pas énervé contre elle, en plus aujourd'hui elle a sa première échographie j'espère que tout se passera bien pour elle.
𝐍𝐨𝐭𝐢𝐟𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐈𝐌𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐚𝐦*
Cameron: je viens te chercher à 18h30 essaie d'être prête avant 🤣
- t'inquiète pas pour ça, mais dis-moi ce que tu voulais me dire hier.
Cameron: c'était rien de vraiment important j'voulais juste te voir un peu avant de rentrer chez moi.
- j'espère que ta bien rêvé de moi alors.
Cameron: eh azy toi🤣, à toute.
- bisous.
Fin textos
Je prend mon ordinateur et m'installe dans ma chambre en attendant que ma robe arrive.
*𝐒𝐨𝐧𝐧𝐞*
Je mets mes pantoufles puis va
vers la porte et ouvre.Il me donnent la robe puis je
vais la ranger dans ma chambre.Quelque heure plus tard mon équipe arrive, elle place des lumières pour les photos puis elle commence à me préparer.
Elles commencent par coller la perruque, c'est une pp noir bouclés franchement j'adore.
VOUS LISEZ
𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓 𝐋 𝐎 𝐕 𝐄
Romance« 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫... » ⚠️ EN CORRECTIONS