47

151 9 0
                                    

2 mois plus tard

Ça fait déjà un mois qu'on est rentré de la Grèce. On s'est installé dans notre nouvelle maison, c'est une villa. Elle est trop belle. Mais j'ai gardé mon penthouse, je l'ai pas vendu.

Ont a déjà tout emménager, le designer a fait un boulot de pro.

Bref, aujourd'hui on va annoncer à la famille et à nos proches que je suis enceinte. On leur a préparé un petit dîner pour l'occasion.

Normalement ils viennent à 16h, donc j'ai encore le temps de me préparer, et de préparer à manger.

Cameron est parti pour son entraînement de foot. Mais Isabelle va m'aider à faire à manger, Cameron veux pas que je touche quoi que ce soit. Mais il a accepté si Isabelle m'aide.

J'trouve qu'il abuse de ouf, j'suis qu'à un mois de grossesse. Ok j'avoue je fais que vomir mais quand même.

11h43

Je viens de finir de prendre ma douche. Du coup Je me suis installé sur ma coiffeuse pour me maquiller et me coiffer. J'ai juste plaquer mes cheveux, pour le makeup j'ai juste mis du gloss, j'ai déjà mes extensions de cils, de toute façon Je retoucherai plus tard.

Ensuite je me suis levé pour aller dans mon dressing, j'ai mis une simple robe moulante mi longue. Je me changerai plus tard.

Je sors de la chambre, et ferme la porte. Puis je vais à la cuisine pour commencer.

14h56

On vient de finir de cuisiner. Je suis allé dans ma chambre me coiffer, j'ai bouclé mes cheveux et me suis maquiller. J'ai mis un jeans avec le haut en jeans qui va avec. Et mes ugg.

Je me suis parfumé, puis je suis retourné dans le salon écouter la télévision

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis parfumé, puis je suis retourné dans le salon écouter la télévision.

*Sonne*

C'est sûrement Cameron ça, je dépose le verre d'eau sur la table, me lève et va lui ouvrir la porte.

- *sourit* coucou.

Il me prend par les hanches et me colle doucement à lui.

Cameron: *sourit* comment va ma femme ? Dit-il en posant ses lèvres sur les miennes.

- *sourit* ça va et toi ?

Cameron: ça va ça va, vous avez finis de cuisiner ou pas ?

- Ouais ouais, on vient juste de terminer, ta faim ?

Cameron: oui mais ça attendra, en attendant t'es belle hein.

- *sourit* mercii.

Je lui fais un bisou sur le coin de sa lèvre, puis je me détache de lui et va lui servir a manger.

𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓  𝐋 𝐎 𝐕 𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant