J'ai pas réussi à dormir cette nuit. En plus mon réconfort est parti et il revient seulement demain. Toute la nuit j'ai ressenti des douleurs en bas du ventre, des brûlures d'estomac. Et tout ça c'est dû à cause de mon stress.
Je ne saurais comment vous expliquer mon père c'est mon meilleur ami, je l'aime beaucoup, vraiment beaucoup.
Et j'ai un sentiment de colère parce qu'il me l'a caché pendant des mois. J'ai aussi un sentiment de tristesse parce que je vais peut être le perdre.
Je sais pas si vous comprenez.Conscience: je suis vraiment désolé pour ton père..
Merci..
Depuis hier j'ai je sais pas combien d'appels manqués de Melissa et Travis.
Je refuse d'appeler ma mère, je sais pas si ils se rendent compte à quelle point c'est grave en faite. Avant hier elle est venue à ma baby shower, et elle m'a menti en disant que mon père travaillait.
Je viens de finir de me préparer pour rien faire. Cameron m'a appelé hier mais j'suis pas en état à faire quoi que ce soit. J'ai juste envoyé un message mais il m'a pas encore répondu.
D'ailleurs suite à ma vidéo d'annonce hier tout le monde en parle. Et j'ai reçu plein de messages d'amour ce qui m'a un peu réconforté avec mon état actuel.
Je me lève de mon lit et va dans la salle de bain me brosser les dents. Ensuite je me déshabille et entre sous la douche.
En finissant je brosse mes extensions comme d'habitude et mets du gloss.
J'ai juste mis un cargo gris avec un body blanc. Qui va bientôt plus me faire d'ailleurs.
Je suis simplement resté sur le canapé à écouter la télé et en mangeant des frites.
Appelle en Tran | MY M💍
- allô.
Cameron: salut, comment tu vas ?
- ça va et toi ?
Cameron: j'vais bien, comment va ma fille ?
- elle va bien. T'es arrivé à quelle heure hier ?
Cameron: vers 1h je pense. J'ai essayé de t'appeler mais j'me suis dis que tu dormais.
- hm.
Cameron: kimeah ?
- hm ?
Cameron: qu'est-ce que ta ? T'es toujours joyeuse et tout. Ta quoi ?
- j'vais très bien Cameron. Dis-je en faisant un sourire forcé.
Cameron: j'te manque ? Ou ta des douleurs ?
- ça va Cameron, j'vais très bien.
Cameron: dis moi ce que t'a.
Fin d'appel
Conscience: pourquoi tu lui a pas dis ?
J'veux pas qu'il interrompt son voyage à cause de moi.
*SONNE*
Je mets mes chaussons. Me lève et va ouvrir la porte.
- tu veux quoi ? *Sec*
Lana: t'es enceinte kimeah ?
- mdr c'est vrai que ça ce voit pas hein. Bref je répète tu veux quoi ?
VOUS LISEZ
𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓 𝐋 𝐎 𝐕 𝐄
Romance« 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫... » ⚠️ EN CORRECTIONS