12h36
La nuit d'hier soir était vraiment incroyable. On a dormi à 4h du mat. Et je continue à le chercher.
Hier J'avait les jambes en compote mais Je continue. Bref là Cam dort y'a que moi qui est réveillé.
Donc je me lève et va faire un truc à manger. Quelque instant après je mange et laisse le déjeuner de Cameron au micro-ondes.
Puis j'enroule ma serviette autour de ma poitrine et va dans la salle de bain me doucher.
CAMERONJ'me réveille en entendant les bruit de la douche. Je me lève fatigué mets une serviette autour de ma taille. et va dans la salle de bain à pas de souris.
J'ouvre légèrement la porte et fais peur à Kim qui était entrain de se passer de la crème sur le bras.
Kim: MAIS ! Sérieux Cameron t'abuse orh ! Hier ta mouillé mes cheveux et tu continue.
- excuse moi princesse. De toute façon hier c'est toi qui m'a plongé dans la piscine.
Kim: ouais ouais bon bye.
Je rigole et m'approche pour me brosser les dents. Puis je prend ma douche pendant qu'elle se maquillait et faisait ses cheveux.
- *dans la douche* pour me faire pardonner tu veux qu'on aille faire du shopping ? Je paye tout. Ensuite on ira au resto.
Kim: hm.
Elle boude mais je sais que son cœur est entrain de danser le logobi.
Conscience: Bahahaha.
Je sais j'suis drôle.
Comme on est ici jusqu'au 2 janvier j'compte bien en profiter.
Conscience: arrête de jouer à la play alors.
Oui oui je sais.
Je viens de finir de m'habiller et de me préparer.
Je me parfume, et va dans le salon pour attendre la star qui prend 3h à se préparer.
Conscience: respecte Kimeah Larissa en faite.
Oui oui t'inquiète.
KIMEAH
Je viens de finir de me préparer. Je me suis maquillé et j'ai bouclé mes cheveux.
J'ai mis un cargo avec un corset blanc.
VOUS LISEZ
𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓 𝐋 𝐎 𝐕 𝐄
Romance« 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫... » ⚠️ EN CORRECTIONS