17 janvier
13h09Aujourd'hui je vais chez Cameron, on a un rendez-vous prévu pour 15h30.
Je mange vite fais parce que me connaissant je vais encore arriver en retard et c'est pas ce que je veux.
Alors quand je finis de manger, je vais me maquiller, full face habituel, je me boucle les cheveux et pour finir j'ajoute des bijoux et tout la.
𝐂𝐨𝐧𝐬𝐜𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞: 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐯𝐨𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐨𝐮 𝐪𝐮𝐨𝐢 ?
Arg la ferme.
Je ferme la porte à clé de chez moi, puis monte dans ma voiture.
Arrivé Devant la maison de Cameron, le stress me montait comme pas possible, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, je crois que j'ai juste peur de ce qu'il va me dire.
*𝐒𝐨𝐧𝐧𝐞*
Il m'ouvre la porte.
Cameron: salut.
- salut.
Cameron: ça va ? Entre.
- ça va, merci.
J'entre dans la maison et m'assois sur le canapé où il m'avais dis de m'asseoir.
Cameron: t'es magnifique.
- Cameron, je suis pas venu ici pour sa. Abrège s'il te plaît.
Cameron: excuse moi.
- j'suis venue ici pour avoir une explication sérieuse avec toi.
Il baisse la tête.
- réponds moi ! Je t'aimais Cameron je t'aimais comme une folle, et il a fallu que tu me fasses souffrir de la sorte ?! Alors réponds moi tu crois pas que je mérite une explication ?!
Cameron: les médecin ont diagnostiqué un cancer du poumon à mon père, et le seul endroit où ils pouvaient le soigner c'était au États Unis, je n'ai rien pu te dire parce que le jours d'après il fallait qu'on parte il fallait que je reprenne son affaire a Chicago. Et crois moi sur le fait que je n'ai jamais cessé de demander à Lucas comment tu allais, et gloire à Dieu mon père a pu s'en remettre et il va très bien maintenant.
- j..j'en avais aucune idée Cameron..
Cameron: sa change rien au fait que je n'ai jamais cessé de t'aimer Leya, tu est la femme de ma vie.
VOUS LISEZ
𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓 𝐋 𝐎 𝐕 𝐄
Romance« 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫... » ⚠️ EN CORRECTIONS