50

155 8 0
                                    

8h34

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma go sorayah. Elle a organisé un brunch ce matin à 11h et ce soir elle aura un anniversaire dans une petite salle.

Elle avais insisté pour que personne lui apporte de Cadeaux le matin, elle veut à tout pris qu'on lui donne ce soir. Je lui ai acheté le bracelet Van cleef, avec le sac Christian Dior. Elle le voulait à tout prix.

Conscience: elle a l'argent elle donne à qui elle veut.

Le thème enfaite !!

Je viens de finir de manger, Cameron dors toujours. Du coup j'ai pris de l'avance et j'suis allé me brosser les dents et me laver.

J'ai mis une robe noir en cuir avec la veste qui va avec. Puis j'ai rajouté des talons et un sac noir. Mais j'lai ai enlevé, étant donné qu'on part pas maintenant ça sert à rien je l'ai mettrai avant de partir.

 Mais j'lai ai enlevé, étant donné qu'on part pas maintenant ça sert à rien je l'ai mettrai avant de partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cameron: Humm ma femme.

- ça va ?

Cameron: *baille* tranquille, tranquille, et toi ?

- ça va, ça va.

Je m'installe sur le lit. Et pose mes lèvres sur les siennes. Il caresse doucement mon ventre.

Cameron: hey, c'est papa.

- *sourit*

Cameron: t'es déjà prête ? C'est un miracle.

- tait toi *rire*

Il descend du lit et va se brosser les dents, puis prendre une douche. Ensuite il s'habille.

Cameron: tu sais que la grossesse ça te rend encore plus sexy qu'tu l'ai déjà ? Dit-il en enfilant son t-shirt.

- tu trouves ? *Sourit*

Cameron: wai de ouf.

10h34

Je mets mes talons, Cameron verrouille la porte et on sors de la maisons.

Au restaurant📍

- coucou.

Sorayah: yiiih notre baby mama est arrivée !!

- joyeux anniversaire ma belle dis-je en lui faisant la bise.

Cameron la salue, puis il me tire la chaise et je m'assois.

𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓  𝐋 𝐎 𝐕 𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant