45

191 7 0
                                    

11h46

J'vous mentirais si j'vous disais que j'ai passé une bonne nuit. La nuit a été horrible et très courte pour moi.

J'ai pas arrêté de ressentir cette douleur en bas du ventre, et je me suis endormi qu'à 7h du matin.

Mais j'me suis réveillé rapidement parce que notre pique-nique en montgolfière est à 14h30.

J'ai faim du coup j'vais pas pouvoir supporter de manger à 14h30.

Et je viens de finir de me préparer. Je me suis maquillé et J'ai mis une robe noir avec mes mules hermès noir.

Cameron: tu te sens mieux ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cameron: tu te sens mieux ?

- oui ça va, tu vas pas préparer un truc avant de partir ?

Cameron: ouais assis toi, j'prépare un truc en speed.

- ok.

Cameron: en passant t'es belle, j'adore ta robe.

- *sourit* je sais mais merci.

Cameron: *tchip*

Je rigole et je continue à regarder ma série à la télévision. Jusqu'à ce qu'il m'appelle pour manger.

- c'est quoi ça Cameron ?

Cameron: bah des brocolis ? T'adore ça ?

- ça me donne la nausée ça, j'en veux pas j'préfère même ne pas manger que de manger ça.

Cameron: mais qu'est-ce que t'a ?

Je n'ai même pas le temps de lui répondre que je cours dans la salle de bain. Cameron me rattrape et me rejoint.

Cameron: qu'est-ce que ta ? Depuis hier t'es malade ta la nausée fin j'comprends pas.

Il court me chercher un thé dans la cuisine, et me le ramene dans la salle de bain.

Après avoir bu son thé j'suis allé me reposer, dans la chambre en le laissant au salon.

Appelle en Tran | ma star😻

- allô ?

Melissa: salut ça va ?

- bof et toi ?

Melissa: moi ça va, qu'est-ce que ta ?

- des brûlure d'estomac, et j'ai très mal en bas du ventre.

Melissa: *rire*

- c'est pas drôle Melissa, j'peux même pas bien profiter de ma lune de miel.

Melissa: j'rigole parce que je sais ce qu'il t'arrive Kimeah.

- ah bon ? J'ai quoi ?

𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓  𝐋 𝐎 𝐕 𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant