Ce matin je me réveille épuisé. J'ouvre mon téléphone. J'ai plus 99 notifications sur Twitter.
Dont des personnes qui disent « kimeah larissa sors avec le célèbre basketteur Brandon smith »
Mais ces quoi cette histoire ?
Ou encore « ils prévoient déménager ensemble »Mais n'importe quoi wesh.
Qu'est-ce qui l'ai font penser sa même ?
Je descends un peu plus.Et je vois les photos du shooting d'hier, poster par brandon.
Mais wesh ?
Appelle | brandon
Brandon: salut beauté.
- orh l'a ferme ! Qu'est-ce qui t'a pris de poster les photos sur les réseaux ?
Brandon: déjà arrête de crier et calme toi, et c'est pour sa qu'on les a pris les photos.
- mais mdr toi qui t'a dis sa ? C'est pas pour les poster sur les réseaux c'était pour faire l'image de ma nouvelle marque de bikini pour couple.
Brandon: oui m-
- ta penser à si jenny voyait ces photos sans que tu ai le temps de lui en parler ? Hein !
Brandon: eh c'est bon arrête de crier là tu me pète les tympan.
- réponds !
Brandon:...
Raccroche
Eh la vie il blague avec moi lui. Je vais me laver vite fait j'me prépare en mode speed.
Je prend mon sac et direction chez Travis.
Chez Travis📍
SONNE
Sorayah: ça va ? Entre.
- oui ça va et toi ? Sec*
Sorayah: ça v-
- il est où brandon ?
Sorayah: dans la chambre, ça v-
Je me dirige vers la chambre.
Ouvre la porte.
Brandon était allongé sur son lit torse nu.
VOUS LISEZ
𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓 𝐋 𝐎 𝐕 𝐄
Romance« 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫... » ⚠️ EN CORRECTIONS