11h00
Ça matin j'me réveille épuisé de la veille, hier on est rentré à 23h46 avec le décalage horaire c'est compliqué de dormir.
En plus depuis hier, je reçois des appels de Melissa et Travis, ils ont même appelé Cameron, j'vais finir ce que j'ai à faire puis j'l'ai rappellerai
Cameron s'est pas encore réveillé, du coup j'me lève et va lui préparer un p'tit truc.
Une fois terminée, je lui mets tout ça dans un plateau et lui emmène dans la chambre.
Je lui pose juste à côté lorsque qu'il ouvre les yeux, je lui donne un bisou dans le cou.
Cameron: *sourit* merci ma star.
- derien, *sourit* dis, est-ce que Travis t'a rappelé ?
Cameron: oui, mais j'vais les rappeler après.
- moi j'vais me préparer après j'lai rappelle.
Je descends du lit et va dans la salle de bain me laver. En même temps Cameron entre se brosser les dents.
Ensuite je me maquille légèrement, et plaque mes cheveux. Je mets un jumpsuit noir, avec mes claquettes hermès, puis je sors de la salle de bain.
Cameron: 3x canon.
- *sourit*merci monsieur.
Cameron: bon appelle Melissa maintenant.
J'acquiesce en mettant une des fraise de son plateau dans ma bouche.
Appelle | Ma star😻
Melissa: allô, Kim il faut que tu reviennes à Paris.
- Quoi ? Pourquoi ?
Melissa: Sorayah a fait une hémorragie, hier dans la soirée on allait chez elle, et on a vue une ambulance du coup on est rentré chez elle et on a vue un énorme quantité de sang sur les escaliers.
- mais comment c'est arrivé ?!
Melissa: je sais même pas, et j'espère que l'enfant va bien.
- on revient toute suite.
Fin d'appelle
Cameron: qu'est-ce qui ce passe ?
- on retourne à Paris maintenant.
Cameron: pourquoi qu'est-ce qu'elle t'a dis ?
- sorayah fait une hémorragie à l'hôpital, et y'a des risques qu'elle perdent l'enfant.
Cameron: ok faut y aller maintenant, mais ya un problème.
- lequelle ?
Cameron: y'a pas d'avion qui pars pour Paris aujourd'hui.
- mais j'peux pas attendre demain Cameron.
Cameron: attends j'appelle mon chauffeur il vient nous chercher en jet.
Je cours dans le dressing ramasser toute nos affaires pour les mettre dans nos valises, et je fais la même chose dans la salle de bain.
Cameron: il arrive.
- ok, j'me sens mal d'interrompre notre séjour comme ça.
VOUS LISEZ
𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓 𝐋 𝐎 𝐕 𝐄
Romance« 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫... » ⚠️ EN CORRECTIONS