2 mois plus tard
Aujourd'hui j'ai atteint mon 3 eme mois de grossesse. J'ai rien prévu pour la journée d'aujourd'hui.
Je travaille plus trop parce que j'suis en congé maternité mais je continue à travailler à la maison jusqu'à ce que j'arrive à 7 mois, et c'est ma décision.
Mon ventre a grave pris de la forme, j'trouve que ça me fait bien la grossesse. Surtout que mon masque ne se présente pas pour l'instant et j'espère que sa continuera.
Je viens de me réveiller, il est 10h, Cameron est déjà réveillé, mais je sais pas il est où.
Je me lève, mets mes chaussons et m'apprête à sortir. Mais quand j'ouvre la porte je vois Cameron.
- tu m'as trop fait peur wesh.
Il caresse doucement mon ventre et me donne une boîte.
Cameron: ça poussé de ouf. *Sourit*
- *sourit* ta vue ?
Je me pose sur le lit et ouvre la boîte qu'il m'a donné. À l'intérieur il y avait un parfum Prada.
- merci bae *sourit* dis-je en le prenant dans mes bras.
Il me sourit et m'embrasse la tempe. Je le mets sur mon poignet et sens l'odeur. Sa sens hyper bon, vraiment.
Je lui fais un bisou sur le coin de la lèvre puis je vais dans la salle de bain me brosser les dents.
Depuis ce matin mes seins me font archi mal, mais j'dis rien. Pendant que je brossais mes dents j'en ai profité pour regarder.
- *choqué* Cameron ! Viens voir !
Il vient en courant et s'arrête devant moi.
- regarde ma poitrine a doubler de volume.
Cameron: c'est normal je crois. C'est sûrement à cause du lait. De toute façon t'es magnifique avec.
Je lui sourit puis me déshabille avant d'entrer dans la douche.
Une fois fini je sors de la salle de bain et m'installe devant ma coiffeuse pour me coiffer.
Je me parfume légèrement et va au
salon rejoindre Cameron.Cameron: t'es magnifique.
- je sais je sais.
Cameron: *tchip*
- *rire* j'rigole merci monsieur.
Cameron: ta des trucs de prévu aujourd'hui ?
- anh anh.
Cameron: Inaya organise une fête chez elle, sa va faire 5 mois qu'ils sont en couple. On y va ?
- ouais on peut y aller, c'est à quelle heure ?
Cameron: vers 17h
- ok on a encore le temps.
Cameron: tu veux que j'te prépare un truc ?
- ouais vas-y, hum Isabelle est-ce que vous pouvez aller aller m'acheter du thé ?
Isabelle: oui toute suite.
Je me lève, et va dans ma chambre nettoyer ma coiffeuse.
Appelle en Tran | baby💕
VOUS LISEZ
𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓 𝐋 𝐎 𝐕 𝐄
Romance« 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫... » ⚠️ EN CORRECTIONS