09h45
Je me réveille délicatement en sentant les doux baiser de Cameron sur mon cou. Je me tortille légèrement ce qui le fait sourire contre mon cou.
Cameron: arrête de te tortiller sur moi comme ça. Les trois rounds d'hier, fin d'aujourd'hui t'ont pas suffit ?
- tait toi.
Il rigole et j'me lève du lit, je prends des draps pour couvrir ma nudité et je vais dans la salle de bain. Je me brosse les dents et Cameron vient me rejoindre, quand je finis j'entre dans la cabine de douche.
Quelque instant plus tard...
On sors de la salle de bain, je m'habille pour la sortie en kayak. Je mets un short et le haut de bikini qui va avec.
En sortant je m'assois sur le sofa, c'est la première fois que j'suis prête avant Cameron.
Et sûrement la dernière mdr.
Il sors de la chambre et viens se mettre à côté de moi. Je mets ma tête sur son épaule.
Cameron: qu'est-ce ta ? Ta faim ?
- ouais un peu.
Cameron: tu veux manger quoi alors ?
- salade de fruits avec pancakes.
Cameron: ok j'vais commander flemme de cuisiner.
J'acquiesce et il prend son téléphone pour commander. Je le regarde en souriant, il est extrêmement beau cette homme. Je sais que j'le dis souvent mais il est vraiment beau.
Cameron: pourquoi tu me fixe comme ça kimeah ?
- hum ? Rien.
Camero : tu sais que tu peux me dire « ouais Cameron t'es trop beau » au lieu de baver comme ça.
- *rire* n'importe quoi toi, je bave même pas en plus.
Cameron: ouais ouais.
Petit à petit j'commence à fermer les paupières, j'essaie de me retenir de pas dormir mais on a dormi vers 4h du matin.
Et là j'dois me réveiller à 9-10h pour la sortie en kayak.
Cameron: madame ? Tu dors ?
- *à moitié endormi* arrête Cameron, j'ai pas dormi de la nuit carrément on s'est endormi à genre 4h du matin la.
Cameron: on n'a qu'à y aller demain pour la sortie en kayak ?
- non on va y aller mais pas maintenant. On fait juste une semaine ici après on va en Grèce.
Cameron: je sais mais t'es fatigué alors euh ?
- on va y aller mais essaie d'appeler et de changer l'heure, j'suis KO moi.
Cameron: fallait dormir kimeah. Dit-il en rigolant.
Je le regarde du coin de l'œil et le tchip.
- tait toi.
VOUS LISEZ
𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓 𝐋 𝐎 𝐕 𝐄
Romance« 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫... » ⚠️ EN CORRECTIONS