Ma nuit d'aujourd'hui a été très courte. J'ai pu dormir que parce qu'on est arrivé en France seulement à 3h56 du matin.Bref, aujourd'hui c'est ma baby shower et je suis super excité à l'idée de savoir le sexe de mon bébé. Ça fait 5 mois que je n'arrête pas de me le demander et je vais finalement savoir.
On allait organiser la baby shower dans une salle mais on décidé de la faire dans mon penthouse. C'est très grand et luxueux. Et franchement mes décoratrice on vraiment dead ça.
Cameron a fini de se préparer et il m'attend au salon. Moi je viens de finir de prendre ma douche.
Mon équipe vient d'arriver, ma coiffeuse a terminé. J'ai opté pour une pp wavy mi longue. Et pour le makeup j'ai essayé de faire quelques choses de full glam.
Je me suis légèrement parfumé, et je suis allé au salon rejoindre Cameron.
Il parlait au téléphone. Donc je me suis simplement assis sur lui et il a passé son bras autour de mes hanches.
Cameron: mais j'vous ai dit que j'allais pas pouvoir me déplacer aujourd'hui. Demain je peux.
...
Cameron: oui oui très bien.
...
Cameron: parfait, on se voit demain.
Il raccroche et pose ses lèvres sur les miennes.
Cameron: t'es magnifique princesse.
- *sourit* merci Monsieur, toi aussi t'es trop beau.
Il me sourit et je lui enlève le gloss qu'il avait sur les lèvres.
- c'était pour ton voyage au téléphone ?
Cameron: ouais, mon voyage a été accéléré je pars demain en après-midi.
- d'accord.
Cameron: Tu m'avais parlé de Travis et Mélissa, ça s'est arrangé ?
- non, faut que je parle à Travis.
*Sonne*
Cameron se lève, et va ouvrir.
Cameron: bien ?
Keny: tranquille et toi ?
Cameron: Tranquille.
- salut Keny, Brenda est où ?
Keny: elle voulait retoucher son maquillage. Et pourquoi y'a personne ?
- Inaya sais que vous êtes toujours en retard. Donc elle vous a dis que sa commençait à 13h alors que c'est à 15h.
VOUS LISEZ
𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓 𝐋 𝐎 𝐕 𝐄
Romance« 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫... » ⚠️ EN CORRECTIONS