11h56
Cette nuit, j'ai pas réussi à dormir, vous connaissez l'expression avoir le cœur brisé ? C'est ce que j'ai ressenti cette nuit.
Je ressens un sentiment de trahison que vous pouvez même pas vous imaginer.
J'ai cru qu'il allait pour un rendez-vous d'affaires alors qu'il avais rendez-vous avec une poufiasse ?
J'ai toujours pensé qu'il l'avait jamais fait et que la seule femme avec qui il le ferait c'était moi, mais j'me suis bien trompé.
J'entends quelqu'un ouvrir la porte, je me dis directement que c'est lui et me mets devant la porte.
Il ouvre, et c'était bien lui.
Il s'approche pour m'embrasser mais je le repousse.
- ne me touche pas.
Cameron: T'es pas contente de m'voir ? T'es vénère parce que j'tai pas appelé ?
- dis moi maintenant ce que t'a fait là bas.
Cameron: j'suis allé au lieu de rendez-vous, on a parlé un un peu et après j'me suis sentie un peu bizarre du coup j'me souviens plus trop de ce qui s'est passer.
- tu veux que moi j'te montre ce qu'il s'est passé ?
Cameron: hum quoi ? De quoi tu parles ?
Je prends mon téléphone qui étais sur le sofa et lui montre.
- c'est quoi ça Cameron ?!
Cameron: mais c'est Jadah ?
- PUTIN CAMERON ! Tu te rends compte ce que tu fesait avec elle pendant que je t'attendais hein ?! *Verse une larme*
Cameron: j'ai jamais couché avec elle bordel ! C'est elle qui m'a appelé pour me donner rendez-vous la bas !
- c'est qui ça alors ?! Ta un frère jumeau caché ?!
Cameron: j'te dis que j'ai rien fait avec elle, d'ailleurs j'me souviens même plus de rien !
- LA DEUXIÈME FOIS CAMERON ! LA DEUXIÈME FOIS QUE JE FAIS L'ERREUR DE TE PARDONNER, TOUJOURS POUR ÊTRE DÉÇU AU FINAL !
Cameron: Leya, tu compren-
- *pleure* t'es vraiment qu'une merde Cameron, tu crois j'suis ta bouffonne ou quoi ?!
Cameron: arrête de pleurer Leya, j'tai pas fait ça ! Tu penses vraiment qu'après que tu m'ai donné une deuxième chance j'aurais pu te faire ça ?
- tu l'as fait, t'a osé le faire alors que je t'avais donné une deuxième chance !
Cameron: non !
- *pleure* t'es vraiment qu'une merde Cameron, j'ai essayé de toute oubliée pour notre relation ! J'suis allé dire à ma mère qu'on s'est fiancé Cameron ! PUTIN MAIS TU PENSAIS À QUOI ?! QUAND TU FAISAIS TES CONNERIS TU PENSAIS À MOI OU PAS ?! T'A PENSÉ À CE QUE J'AURAIS PU RESSENTIR ?!
Cameron: mais j'me souviens plus de rien Kim !
- *pleure*
VOUS LISEZ
𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓 𝐋 𝐎 𝐕 𝐄
Romance« 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫... » ⚠️ EN CORRECTIONS