12h34
J'viens à peine de me réveiller, j'étire les bras pour sentir que Cameron est à mes côté mais je ne sens rien, la place est vide.
Je mets mes pantoufles, et va dans la salle de bain me laver et me brosser les dents.
Je ne me suis pas maquillé, j'ai juste mis un peu de gloss, et j'ai plaqué mes cheveux vers le haut.
Comme il fait froid j'ai mis un ensemble de jogging blanc avec un body rose à l'intérieur et mes ugg blanches.
Puis je sors de la chambre et va en direction de la cuisine.
- *sourit* comment ça se fait que t'es déjà apprêter comme ça toi ?
Cameron: j'avais envie de me lever tôt et de te faire a manger, c'est toujours toi.
- *sourit* c'est gentil alors.
Il s'installe en face de moi, et me sert à manger.
Cameron: Vers 16h je sors.
- on devait pas aller quelque part avec Inaya ?
Cameron: si mais je peux pas, j'ai eu un imprévu de dernière minute.
- ah, c'est pas grave t'inquiète pas.
Cameron: Inaya va venir te chercher comme prévu.
- ok alors.
Je continue de manger, puis va dans ma chambre me reposer en écoutant la télé.
Cameron: *du salon* Leya Brenda vient de t'appeler.
Je cours pour aller au salon récupérer mon téléphone.
Il me le donne, me rassoie puis compose le numéro de Brenda afin de l'a rappeler.
Appelle | Brenda💕
Brenda: salut ça va ?
- ça va et toi ?
Brenda: ça va ça va, j'voulais juste savoir comment tu allais, comme Cameron a appelé keny pour Ce que Brandon avait fait.
- j'vais bien merci, c'est gentil de demander.
Brenda: comment ça commencer ?
- j'ai pas envie de trop en parler Brenda, c'est un peu traumatisant..
Brenda: t'inquiètes pas, j'comprends, et c'est quoi la conséquence que le juge a donné ?
- il est définitivement exclu de la NBA et il est en prison pour tentative de vi0l€.
Brenda: c'est bien fait pour lui.
- j'te laisse bren j'suis fatigué.
Brenda: à toute.
Fin d'appelle
Cameron: qu'est que t'a ?
- j'suis fatigué, j'ai mal dormi cette nuit.
Cameron: va te rendormir alors.
Je dépose mon téléphone pour qu'il charge puis je retourne dans ma chambre dormir.
14h44
INAYA
Travis vient de m'écrire, il est déjà 14h et j'dois aller chez lui préparer Kimy.
- mon amour !
Jayson: ouais ?
- je sors, quand je reviens on va à la demande en mariage de mon frère c'est bon ?
VOUS LISEZ
𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓 𝐋 𝐎 𝐕 𝐄
Romance« 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫... » ⚠️ EN CORRECTIONS