27

285 14 3
                                    

10h57

Melissa est venu déposer leyanna vers 8h00, là elle vient de s'endormir. Donc j'en profite pour aller me doucher.

Je vais dans ma chambre et prépare mes vêtements, puis je rentre dans la salle de bain et prend une douche vite fait.

En sortant, je me lisse les cheveux et me maquille. Puis je prends mes vêtements pour m'habiller.

J'ai mis un truc vraiment simple étant  donné que je reste à la maison j'ai mis un jeans, avec un crop top blanc dénudé derrière plus mes ugg blanches.

Puis je m'installe au salon en écoutant les Kardashian a la télé.

*𝐒𝐨𝐧𝐧𝐞*

Je me lève et va ouvrir la porte. À peine j'ouvre et je vois Cameron devant moi.

𝐂𝐨𝐧𝐬𝐜𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞: 𝐚𝐡 𝐨𝐮𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐡𝐞𝐢𝐧 ?

Tais toi toi il me semble que j'tai rien demandé.

Cameron: salut, ça va ?

- ça va et toi ? Vas-y entre.

Cameron: tranquille.

- tu veux boire quelque chose ?

Cameron: c'est bon t'inquiète pas, reviens d'un entraînement, j'me suis arrêté manger vite fais.

- ah okk.

Cameron: c'est les sacs de la ptite ? Je savais pas qu'elle était déjà là.

- ouais elle est arrivée vers 8h00.

Cameron: ton plouc là il t'a pas recontacté ?

- non, je l'ai bloqué, et Cameron faut que j'te dise un truc.

Cameron: Azy dis moi.

- je sais pas comment tu va le prendre.

Cameron: Azy raconte.

- j'tai menti, j'suis plus en couple avec Brandon depuis la dernière fois qu'il a essayé de lever la main sur moi.

Cameron: comment ça ? Pourquoi ta fais ça ?

- je pensais qu'en te le disant j'allais ouvrir une porte, et j'ai tellement peur que si j'te redonne une chance tu me déçoive encore une fois.

Cameron: t'sais que j'suis pas comme ça Leya, ça te prendra le temps qu'il faudra.

- *sourit*

Cameron: à partir de maintenant on recommence à zéro, et t'sais quoi ? Travis vient chercher la ptite à quelle heure ?

- vers 17h30 pourquoi ?

Cameron: quand elle part, tu te prépare j't'emmène au resto ce soir.

- *rire* t'es sérieux ?

Cameron: bah oui wesh.

*𝐂𝐫𝐢𝐞 𝐝𝐮 𝐛𝐞𝐛𝐞*

𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓  𝐋 𝐎 𝐕 𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant