48

157 8 0
                                    

11h48

Aujourd'hui à 15h j'ai ma première échographie. Cameron m'accompagne puis en revenant il va faire sa séance de sport.

Je me suis levé un peu plus tôt que d'habitude parce que j'avais plus envie de dormir.

En plus de ça, j'ai des insomnies à chaque nuit. Je dors 5h par nuit, et le pire c'est que je suis même pas fatigué.

Cameron: ta faim ? J'te prépare un truc ?

- j'veux des pancakes.

Cameron: ok va te préparer pendant que j'te prépare à manger.

- ok.

Je vais dans la salle de bain, me déshabille, et entre dans la douche. En sortant je me brosse les dents, et va dans le dressing m'habiller.

J'ai vraiment mis quelques chose de simple. J'ai mis un legging noir avec un crop top noir aussi. Pour finir j'ai rajouter des bas Nike noir avec mes dunk panda.

 Pour finir j'ai rajouter des bas Nike noir avec mes dunk panda

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je suis retourné dans le salon. J'ai mangé, puis je me suis installé sur le canapé.

Vraiment ayez des mari qui savent cuisiner, il m'a fait des pancakes vraiment excellente.

- Cam, on ira chercher ma mère aussi, elle voulait à tout prix venir.

Cameron: Azy, texte la dis lui qu'on sors d'ici à 14h.

- ok.

En disant ça il vient se mettre à côté de moi, et il prend mes jambes et les mets sur les siennes. Il caresse mes cuisses doucement.

Cameron: du coup il vont pouvoir nous dire si c'est une fille ou un garçon ou pas ?

- *rire* c'est juste la première échographie, en plus il faudra que t'attende encore 5 mois. On va organiser une baby shower.

Cameron: Azy, ta des idées de nom si c'est une fille ?

- si c'est une fille elle va avoir un prénom qui commence par la lettre K.

Cameron: j'avoue qu'ils sont beau les prénom avec un K.

- on verra le moment venue de toute façon.

14h34

On est passé chercher ma mère, puis on s'est arrêté au McDo parce que j'avais faim.

Conscience: t'abuse un peu beaucoup là.

Grave pas, fin oui un peu mais c'est pas ma faute, je mange pour deux personnes.

Maman: c'est bon la ?

- *rire* t'inquiète.

Comme l'hôpital est loin de la où on habite, ça nous a pris à peut prêt 30 minutes pour y arriver.

𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓  𝐋 𝐎 𝐕 𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant