2 mois plus tard..
CAMERON
Je suis au salon entrain de jouer à la play et Kim dort. Elle est vraiment désespérée elle va bientôt dépasser sa date d'accouchement donc elle marche h48 pour essayer de déclencher les contractions.
?: Cameron ?
Je me retourne vers la voix.
- Leya ? Tu dors pas ?
Kim: non, je crois que je vais accoucher Cameron.
- hein ?
Je me lève et cours vers elle. Elle est entrain de perdre les eaux.
- TU VAS ACCOUCHER ?
Je commence directement à paniquer.
Kim: oui mais arrête de paniquer parce que j'vais paniquer aussi !
- d'accord, d'accord je vais me calmer.
Kim: va chercher ma valise de maternité !
Je me calme vite fait et je monte dans la chambre prendre la valise de maternité, et l'autre sac avec les chose de l'enfant.
Kim: *crie de douleur* j'ai mal Cameron !
- *de la chambre* j'arrive !
Je descends les escaliers en toute vitesse.
On y va.
Kim: J'AI TROP MAL PUTIN.
On arrive à la voiture, je l'aide à monter et je monte par la suite. Je démarre en toute vitesse en direction de l'hôpital.
Kim: nzambe na ngai j'ai trop mal. Pourquoi je suis tombé enceinte ? Cameron tu me touche plus ! C'est à cause de toi tout ça !
- oui oui je vais plus te toucher.
Kim: je suis très sérieuse Cam- AÏE !
C'est la douleur qui lui fait dire des bêtises.
Une dizaine de minutes plus tard j'arrive devant la maternité. Je me gare et on descend.
Les sages femmes viennent directement prendre kimeah en charge. Elle l'a prépare puis la font entrer dans la salle d'accouchement.
Une des sages femmes lui donne le top et elle commence à pousser. J'ai l'impression de ressentir sa douleur. Elle me serre la main de toute ses forces. Et mon main caresse ses cheveux.
- Pousse encore princesse.
Sage femme: madame pousser encore sans vous arrêter. Je vois la tête du bébé.
Elle pousse une dernière fois et j'entends les pleurs de notre fille. Voir la femme que j'aime donner naissance à mon enfant. Il n'y a rien de plus beau.
La sage femme me donne les ciseaux, puis je coupe le cordon.
Sage femme: elle s'appelle comment ?
VOUS LISEZ
𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓 𝐋 𝐎 𝐕 𝐄
Romance« 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫... » ⚠️ EN CORRECTIONS