08

319 18 0
                                    



Je viens de manger, j'ai vais au resto ce soir avec Brandon. Hier j'ai rêvé que je me mariais avec Cameron.

Sans effets.

Mais avant le resto ambre voulais que je passe chez elle du coup j'y vais.

J'ai mis une combinaison skims avec un manteau en cuir de chez Zara, et j'enfile mes baskets.

Je prends ma voiture et part.

Appelle entrant | soso💋

- coucou ma vie !!

Sorayah : ça va mon bebe ?

- hum.

Sorayah: mel m'a dis pour Cameron.

-...

Sorayah: tu l'aime toujours pas vrai ?

- arrêter de penser sa je ne l'aime plus, je suis passé à autre choses ! Preuve je sors avec Brandon ce soir.

Sorayah: jure !!

- hum.

Sorayah: vous allez où ?

- restaurant.

Sorayah: tu me raconteras !!

- t'inquiète, bon bisous sorayah je suis arrivé à destination.

Sorayah: byee.

*Sonne*

Ambre: ça va ? Vient entre.

- ça va et toi ?

Ambre: ça va ça va, j'ai commandé pizza j'espère que sa ne te dérange pas.

- mdr pourquoi sa me dérangerait. *rire*

Ambre: Lana m'a appelé hier elle dis que tu l'a bloqué et tout.

- c'est juste que pour le moment je ne veux pas lui parler.

Ambre: elle a fait quoi ?

- je veux pas en parler.

Ambre: ok, sinon quoi de neuf ?

- dis ambre, t'en pense quoi de Brandon ? Mais genre honnêtement ?

Ambre: bah je peux pas te donner un avis de pro parce que j'le connais pas tu vois ?

- hum.

Ambre: à le voir, il a l'air sympa et je trouve que vous faites un beau couple.

- moi perso si j'me lance dans une nouvelle relation c'est pour que sa mène au mariage, j'ai 21 ans je sais mais j'veux avoir des enfants tu comprends ?

Ambre: oui tout à fait.

- et j'espère que bran est sérieux sur ce coup là parce j'veux pas de distraction.

Ambre: même moi wsh, et 21 ans c'est l'âge parfait pour se marier et faire des enfants.

- ouais ta vue, c'est pour s-

𝐅 𝐈 𝐑 𝐒 𝐓  𝐋 𝐎 𝐕 𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant