À l'intérieur, des bruits de combats se faisait entendre. Je sorti le glock 17 d'Ivan, et vérifia le chargeur, 4 balles, je sorti également de quoi crocheter la porte.
Au bout de 30 petites secondes j'y arrivai mais je me rendis compte qu'il n'y avait plus aucun bruit provenant de l'intérieur...
Je traversai en vitesse un couloir et arriva dans le salon où je vis la rousse de mon flashback, immobilisée par une blonde dont le visage me disait quelque chose mais je ne me souvenais plus...
Lorsqu'elles me virent, la rousse sortit un beretta de je ne sais où et me visa, je tirai par reflexe dans une bouteille juste à côté pour faire une sorte de coup de sommation.
Puis celle qui avait encore les mains vides se jeta sur un Mauser 1910 et se mit à me viser également.
Puis, enfin, la rousse me reconnut.
« Aleksandra ? »
« Et vous, comment vous appelez vous ? » Répondis-je, pressée d'avoir la réponse.
« Ce que je t'expliquai dans ma lettre, elle est contrôlée. » Répondis-la blonde.
« De quoi ? Non, je me suis enfuie de chez un certain Ivan qui voulait me tuer, qui m'espionnait pour mon « employeur » à Paris, je l'ai tué puis me suis enfuie, s'il vous plait, je ne me souviens de presque rien d'avant mes 21 ans mais je connais vos visages, et comme preuve : à Paris je devais espionner quelqu'un, un certain Tony Stark au sujet d'une Natasha Romanoff. »
Dis-je très vite, dans un état de stress et de détresse un intense.
« Attend quoi ? » Dis la rousse d'un air un peu perdu mais ayant baissé son arme.
Je répondis très vite « J'espionnai à Paris pour le compte de mon employeur sur une certain Natasha Roma... » Je m'arrêtai.
« Heu... C'est vous pas vrai ? Vous êtes Natasha Romanoff ? »
« Je... Oui en effet, tu te souviens de moi ? »
« Pas très bien mais j'ai l'impression que vous m'avez aidée, pouvez-vous me donner des explications sur mon « employeur », qui êtes-vous et pourquoi je suis là ? »
Dis-je en me mettant à pleurer.
« Je... comment dire, alors... tu t'appelles Aleksandra Zlinkhov, même si j'ai l'idée que ce n'est pas ton réel nom mais je vérifierai plus tard, tu es Sokovienne, tu as perdu tes parents à 6 ans, on s'est croisées entre 2004 et 2008, tu étais prisonnière de la Red Room, tu penses que ton enlèvement date de 6 ans, ce qui est le cas mais tu avais déjà été enlevée, bien avant. En fait tu t'es d'abord fait enlevée par la HYDRA je crois, qui t'ont vendu à tes 14 ans à la Red Room, Une organisation que je pensais avoir détruite et où j'ai été également, je sais que tu t'es enfuie de là à peu près en même temps que moi c'est-à-dire vers tes 19 ans, puis tu t'es cachée, et il y a j'imagine six ans car si je compte bien tu as vingt-sept ans actuellement, tu t'es refaite kidnapper par la Red Room... Et tu viens de t'en échapper. »
Elle finit, j'étais en larmes. Ayant du mal à tout assimiler, je recommençai à paniquer. J'essayai de réfléchir mais ne parvenant pas à me calmer je m'assis, ou plutôt tombai, le dos contre le mur. Je voulu reprendre ma respiration mais ma vue se brouilla...
‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑‑
Lorsque je repris mes esprits, j'étais allongée sur un canapé, un plaid me recouvrant. Je me levai, repensant à la conversation de... tout à l'heure ? C'est sûr que je n'avais absolument pas idée l'heure voir même de si la conversation c'était tenue aujourd'hui.
J'entendis des voix, puis plus rien. Je clignai plusieurs fois des yeux et vis alors, les quelques mois passés à HYDRA, puis les années à la Red Room, je vis d'ailleurs la blonde, parler avec moi, elle s'appelai Yelena. Puis je vis Natasha, celle qui m'avais aidée, soignée lorsque j'avais des blessures, pris soin de moi dans cet horrible environnement puis qui avait décidé de s'enfuir, je voulu venir mais nous n'avions pas le temps, je décidai donc de rester et de retenir les poursuivants, laissant Nat s'enfuir sans moi.
Puis, je vis de nouveau Yelena, m'aider, puis l'inverse, moi, remplir pour Yelena, le rôle qu'avait rempli Natasha pour moi. Puis vint notre tour de nous enfuir, et lorsque nous fûmes presque rattrapées, à deux doigts de pouvoir sauter, je refusai qu'elle les retienne, cette fois personne ne resterait. Malheureusement, elle parvint à tirer ma languette, je fus emportée par le parachute, la laissant contre mon grès, seule dans cette situation détestable.
J'ouvrit les yeux, pour de vrai cette fois, j'étais sur un canapé et mes pieds dépassaient d'une couverture. Les larmes avaient commencé à couler sur mes joues, Natasha entra dans la pièce et me vit, elle vint me serrer dans ses bras. Ça y est, je pleurai totalement, à chaudes larmes. Je pensai être insensible à mon passé mais maintenant... que je m'en souvenais, c'était différent. Je ressentais dans mon cœur toute la douleur, la tristesse, la solitude que j'avais ressentie avant que je ne rencontre les sœurs. Globalement tout ce que j'avais subi de 2006 à 2014. Mais également la reconnaissance et l'admiration ainsi qu'une autre sensation que je ne parvenais pas à reconnaitre, pour la belle rousse qui m'avait aidée, soignée, rassurée durant ces années de détentions avec moi avant de s'enfuir, ainsi que du soulagement de voir que la personne dont je me suis occupée après le départ de Nat allait « bien ».
La concernée vint vite nous rejoindre dans l'étreinte qui nous liai, moi et la rousse.
« Merci pour tout. » Dis-je à Natasha entre deux sanglots.
« Ce n'est rien, tout va bien maintenant. »
« Comment ça ce n'est rien, ? » Dis-je, pleurant toujours.
« Natasha tu m'as aidée, tu m'as rassurée, soignée durant deux ans avant de partir au SHIELD, et toi Yelena, on avait prévu de s'enfuir ensemble, nous étions sur le point de se faire avoir et tu m'as forcée à partir en tirant sur la corde de mon parachute... »
« C'est plutôt à moi de te remercier pour ce que tu as fait pour moi les années précédentes... »
« Je me souviens de l'entièreté de mon passage à la Red Room... jusqu'à 2014. »
« Ça va aller, tu es en sécurité maintenant, ni la Red Room, ni HYDRA, ni ceux qui te retenaient jusqu'à la semaine dernière. »
C'est sur ces belles paroles que mes paupières se fermèrent de nouveau.
***********************************
HEY ! Bon, ok, pardon je n'ai pas eu le temps de beaucoup poster (même pas du tout) ces dernières semaines mais je promet que je reviens en forme, avec de l'avance et prêt à renvoyer du chapitre.
Les souvenirs qui reviennent petit à petit, les sentiments, que va t'il se passer lors des prochains chapitres ?
Même si ça va rester sur l'histoire du film Black Widow pour le moment, ne doutez pas que je souhaite amener cette histoire loin, très loin, presque aussi loin que l'endroit où se cache noobmaster69 depuis la dernière fois que Thor a prit le casque pour lui parler.
VOUS LISEZ
Les Deux Supplices (Marvel OC)
FanfictionAleksandra, agente imposée d'Hydra revendue à la Red Room, se retrouve à 27 ans en ayant quasiment quasiment aucun souvenir des 21 premières années de sa vie, lorsque des souvenirs commence à lui revenir, elle s'enfuit de Paris, lieu où elle avait u...