ARC 3 : Chapitre 4 : Bonheur

12 1 0
                                    

(NDA : Ce chapitre fera plusieurs sauts dans le temps pour montrer l'évolution de la petite MaxiRomanoff.)

Point of View : Aleksandra Maximoff ; QG des Avengers

Il y a six mois, on a découvert que Natasha Romanoff, ma conjointe était enceinte de trois mois, si vous n'êtes pas extrêmement nul.e.s en maths qu'elle est enceinte de trois mois.

En fait non, elle ne l'est plus car elle à accouché il y a une semaine, notre enfant que nous avons décidé d'appeler par le prénom de nos sœurs Disparues, sont premier prénom et donc Wanda et son second Yelena, elle s'appelle donc Wanda Yelena Romanoff.

Elle est une enfant magnifique, elle est en parfaite santé et je pense qu'elle a hérité de certaines capacités (elle a fait tomber un infirmier d'une pichenette donc j'imagine que ma force de super soldat en fait partie.) Voilà pourquoi on a préféré rester au QG par sécurité...

---------------Six mois plus tard---------------

Au bout de six mois, je me rends compte que ma fille, mon étoile dans la noirceur du monde post-snap, Mon petit rayon de soleil dans cette tristesse qui a englobé la terre depuis 2018, est des dizaines de fois plus intelligente que le reste des enfants de son âge. A six mois elle marche, parle et lit. La théorie la plus plausible est qu'elle a hérité de mes pouvoirs psychiques et psychologiques ce qui accélère sa croissance, mais cela ne concorde pas avec les examens faits sur moi, la théorie est donc que la croissance accélérée s'arrête à l'adolescence.

En attendant elle a les capacités cérébrales d'un enfant de quatre ans alors qu'elle a six mois.

Avec Natasha on s'est installés dans une villa que Tony n'utilise plus et on vit une vie de rêve moi, Natasha et Wanda.

---------------Un an plus tard---------------

Cela fait actuellement un an et demi que mon ange est né et moi et Natasha continuons a travailler au QG, elle cherche son meilleur ami qui a s'est mit à assassiner des gangs tout entiers lorsque sa famille a Disparu.

Je me rends actuellement au QG pour travailler sur une nouvelle invention avec Tony. Ma petite Wanda est sur la banquette arrière et attend que je l'amène en classe. Oui car avoir une fille super-humaine ce n'est pas non plus simple, je l'aime plus que tout au monde mais lorsqu'à un an elle fait la taille d'un enfant de six ans avec une intelligence de 4e, c'est difficile de tout gérer. En même temps c'est mieux comme ça car si une personne super humaine comme moi ou Nat devait s'occuper d'une enfant « normale » ça aurait pu être compliqué. Dans tous les cas je l'aime plus que quiconque ne pourrait l'aimer ni même l'imaginer. La voix de Wanda me sortit de mes pensées.

« On y est Maman, maman ? Oh eh, il y a quelqu'un ! »

« C'est bon ma chérie ? Tu as tout ? » Demandai-je à ma petite.

« Oui c'est bon, j'ai bien pris mon repas si c'est ce que tu vas demander. » Annonça la petite.

« Très bien, c'est Maman Nat qui viens te chercher ce soir, moi je rentre très tard donc à demain ! Bisou ma puce ! »

« Bisou maman ! »

Une fois que ma petite avait passé le portail du collège je redémarrai la voiture pour aller directement au QG des Avengers, étant donné que Tony m'avait envoyé un message pour travailler sur sa tout nouvelle idée.

En effet, il y a deux semaine, Pepper avait eu l'idée de lancer un nouveau produit et une nouvelle sous marque pour Stark Industries : Stark Motors. Elle a chargée une équipe de ses meilleurs ingénieurs pour créer une voiture qui marche à l'énergie renouvelable made in Stark : le réacteur arc.

C'était sans compter sur le fait que les ingénieurs n'ont pas réussi à mêler un design de voiture et un moteur au réacteur arc, il aurait fallu pour cela créer un tout nouveau modèle à partir de zéro et cela coûte énormément d'argent (pour trouver le bon design, le coût de la production reste environ le même). Les ingénieurs de Stark Industries ne voulurent pas continuer le projet.

Mais Pepper est têtue, je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est capable de vivre avec Tony. Elle a donc demandé à ce dernier de chercher lui-même un concept de voiture compatible avec le réacteur arc.

Voilà pourquoi je m'apprête à passer la journée et sûrement la nuit à travailler sur ça avec un génie milliardaire.

----------Elipse de 7h----------

Il est 16 heures et moi et Tony venons de faire une pause. Après 7 heures de travail acharné et un pad thaï commandé par le milliardaire, on vient de trouver une piste. Les voitures prototypes endurance LMP2 sont à peu près compatibles avec un réacteur arc. Je dis à peu près car on ne peut pas vendre en série une voiture LMP2, déjà ça coûte beaucoup trop cher à la production et c'est une voiture de course.

----------Elipse de 15h----------

Il est actuellement 6h du matin, je n'ai pas dormi et je commence tout juste à ressentir de la fatigue. Vers 22h nous avons trouvé, il faut combiner le design d'une LMP2 et celui d'une Audi R8 et d'une Porsche Carrera 911.

Après 8h de travail manuel acharné je m'apprête à connecter le dernier câble pour lier le tableau de commande, le volant, le réacteur arc et la boite de vitesse.

Une fois faits-nous envoyons un message à Pepper pour lui donner toutes les informations du prototype 1 de la Stark Maxiny.

Puis... Je devrais dire enfin, je peux aller me coucher dans ma chambre du QG que j'utilise lorsque je reste là-bas. J'aurai aimé rentrer à la maison mais avec ma fatigue, conduire n'est pas une bonne idée.

---------------------------------------------------

SALUT ! Bon désolé de n'avoir pas sorti de chapitre la semaine dernière, et de le sortir en retard cette semaine, mon ordi à crash sans que je ne puisse sauvegarder les 1500 mots que j'avais écrit, la semaine prochaine je sortirais mon chapitre mercredi sans retard, ah et oui, je suis heureux de vous annoncer que c'était le DERNIER chapitre de l'ARC 3, à partir du prochain on lance l'ARC 4 et Avengers : Endgame.

Bonne semaine à tous et JOYEUX NOËL !

Les Deux Supplices (Marvel OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant