ARC 3 : Chapitre 3 :Fête et Annonce

13 1 1
                                    

Point de Vue : Aleksandra Maximoff

Aujourd'hui, çela fait pile trois ans que la moitié de l'univers à disparu, et les Avengers restants (sauf Thor et Bruce, ) sont réunis chez les Stark pour une fête histoire de ne pas rester dans la tristesse pendant cette soirée. De plus, malgré sa mauvaise foi, j'ai gagné le pari de la course car avant l'attaque j'étais devant lui et plus rapide.

« Allez, à toi Nat ! » Lance Steve en rigolant.

Tandis que les deux faisaient une partie de bière pong Tony, Pepper, Rodhey et moi discutions sur un canapé pendant que Rocket et Nébula jouaient aux cartes.

En regardant les cartes j'eus une exellente idée.

« Eh, qui est chaud pour faire un poker ? »

Tony réagit dans l'instant qui suivit.

« OK mais que si le perdant doit réveler quelque chose sur soi et/ou les autres qu'ils ne savent pas. »

Tous le monde trouvait l'idée amusante sauf Cap qui fût un peu réticent à l'idée de raconter des choses sur soi.

Au bout de dix minutes, Tony, moi et Nat étions les seuls à n'avoir encore raconté aucune anecdote.

Il ne restait que Tony et moi à ne pas s'être couché alors je tentais un jeu très risqué, je lui lançais.

« Le perdant de cette manche entre nous deux doit raconter un truc aussi. »

Il leva la tête de ses cartes, une lueur étonnée dans les yeux mais accepta.

Alors je fis un moove parfait, il ne me manquait plus qu'un 10 de pique pour avoir pour la première fois de ma vie la main la plus haute, alors je lachai.

« All in... »

Les sourcils de mon adversaire se levèrent et il réfléchis avant de suivre.

« Call. »

Alors le dernier flop tomba... Un dix de pique.

« OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! » Hurlai-je.

« Comment ça ? » Fit Tony étonné montrant ses cartes. « Tu as mieux qu'un carré de 5 ? »

« Et comment... Quinte Flush Royale. »

Alors Tony se leva, renversant sa chaise alors que Steve se mettait à applaudir.

Le milliardaire grommela des choses dans sa barbe alors que Pepper le regardait d'un air amusé.

« Qui c'est qui se disait le roi du poker il y a quelques années ? » Remarqua-t-elle.

« Oui, oui, mais c'est qu'une main et elle a eu de la chance sur le flop. »

Fit le génie, de mauvaise foi.

« Bah alors, on est mauvais joueur ? » Le narguai-je.

« C'est vrai qu'on a toujours pas entendu ton anecdote Tony... » Sa moqua Rodhey.

« C'est bon, c'est bon » Tout d'un coup un sourire éclaira son visage alors que le miens s'effaçai.

« Figurez vous qu'une fois les travaux de leur maison finis j'ai voulut leur rendre visite pour voir quelle peinture elles avaient choisi et.. »

D'un coup mon cerveau s'illumina et je me souvins du jour ou moi et Natasha avions stoppés certaines activités en entendant la voiture de Tony s'arrêter devant la maison.

Je jetai un regard à Natasha et vis qu'elle se rappelai de la même chose que moi.

Le milliardaire comprit que j'avais compris et se dépêcha de finir l'anecdote.

Je lançai un regard assassin vers Tony qui s'était arrêté de parler et regardais dans ma direction. Natasha surenchérit et dit très sérieusement :

« Cours »

Tony pris cette ordre au pied de la lettre et se leva avec précipitation avant de disparaitre en direction de la porte d'entrée.

Je jetai un regard à l'espionne rousse qui hocha la tête avant de se lever et de partir à la poursuite du fuyard.

Je me levai à mon tour mais en direction de la porte arrière. Je passai rapidement par-dessus la rambarde du chalet et vint me poster, cachée dans l'angle du chalet.

Puis j'entendis un bruit de pas précipité et, regardant discrètement je vis Natasha courser Tony au bord du lac.

Je pris alors de l'élan et courût au maximum de ma vitesse soit, très très vite et m'arrêtai devant Tony avant de le pousser de toutes mes forces dans l'eau glacée qui compose l'étang du chalet Stark.

Lorsque nous rentrâmes dans la maison et retournâmes s'assoir près des autres, Pepper me lança un regard interrogateur.

« Le génie est allé rejoindre les poissons. » Lâchai-je simplement.

Rodhey eût un air amusé tandis que Pepper se frappai le crâne l'air de dire ils sont désespérants ce qui n'était pas loin d'être la vérité.

La soirée se poursuivit une fois que Tony se fût changé.

Au beau milieu d'un débat sur le fait que Tony voulait acheter trois fois plus de jeux à Morgan, je croisait le regard de Natasha qui me fît bien comprendre que quelque chose n'allait pas.

Je fût surprise quand d'un coup, elle se leva sans même ouvrir la bouche avant de se ruer hors de la pièce.

Je fronçai mes sourcils et attrapai le glock que je garde tout le temps avec moi avant de m'avancer vers l'endroit où l'Avengers avait disparu.

J'entendis alors le bruit peu ragoutant du rejet, j'ouvris alors la porte des toilettes et l'odeur pestilentielle du vomi parvint à mes narines.

Alors que la rousse finissait de régurgiter je rassurai les autres Avengers et surtout Pepper et Tony dont la fille était à l'étage sachant que je suis juste partit avec une arme à la main.

Lorsque Natasha sortit elle alla directement chuchoter à l'oreille de Pepper qui ouvrit de grands yeux, elle se leva et monta à l'étage, redescendit et donna quelque chose à ma rousse qui la remercia et partit sans nous expliquer, alors je percutai.

Cela fait deux mois que j'essaye d'utiliser mes pouvoirs pour fusionner nos ADN et qu'elle tombe enceinte et Pepper lui a sûrement donné un test de grossesse.

Quelques minutes plus tard elle revint, un sourire éclairant sont visage et réchauffant mon cœur d'une sensation indescriptible.

« On va avoir une fille. »

---------------------------------------------

Allez bonne semaine

Les Deux Supplices (Marvel OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant