Ils ont insisté pour nous conduire jusqu'à l'aéroport pour nous éviter le trajet en bus et surtout, pour passer encore un peu plus de temps avec Will. Karen n'a pas essayé de cacher qu'elle aurait préféré que Tom rentre avec elle mais il s'est imposé et nous voilà tous dans sa voiture familiale. Il conduit avec Brett comme copilote, Susan est entre Will et Isaac et je suis sur un petit fauteuil tout à l'arrière, dans le coffre, amusée par cette place que je n'ai jamais occupée dans une voiture. Le reste de la fête s'est bien passé, j'ai dansé avec Isaac et Tom, jouer à la bataille navale avec Dean et j'ai eu l'autorisation de Karen, à demi-mots, de porter Morgana pour lui montrer les différentes fleurs dans les bouquets. Brett a ouvert ses cadeaux et il porte fièrement la montre fabuleuse que lui a offerte Susan. Il m'a chaleureusement remercié pour la bouteille de vin et j'ai eu l'honneur de danser une valse, un peu maladroite, avec lui.
Je profite d'être isolée pour répondre aux messages de Diane et Candice qui ont pensé à moi tout le week-end, par peur que je ne déprime plus que de raison. Je ne leur ai pas parlé de mon escapade, je reste floue dans mes réponses, je les connais, elles me bombarderaient de questions et il vaut mieux attendre d'avoir réellement quelque chose à dire, ce qui n'est pas encore le cas puisque le premier intéressé m'évite comme la peste. Il est resté distant et il a attendu que j'ai terminé de rassembler mes affaires pour monter à l'étage ranger les siennes. Cette attitude me déstabilise, je ne crois pas avoir rêvé qu'il m'a rendu mon baiser, c'est que de son côté aussi il se passe quelque chose. J'en ai encore des frissons, ce rapprochement m'a transportée sur une galaxie si lointaine que même Luke Skywalker ne pourrait pas me retrouver.
Je préviens également Jamie, lui aussi m'a écrit plusieurs fois et je sais qu'il a deviné que je ne lui disais pas tout mais comment lui expliquer tout ce que j'ai appris sur le passé de Will par message ? Il faut que nous en parlions de vive voix, à condition que je lui en parle car même si j'ai l'habitude de lui confier beaucoup de choses, je sais garder les secrets des autres, et Will n'apprécierait sûrement pas de savoir mon frère au courant. Mais j'avoue que cette histoire me tracasse et je connais Jamie, il ne lâchera pas l'affaire si il sent que je suis préoccupée. J'aviserai le moment venu, pour l'instant, il a juste besoin de savoir que je serai bientôt dans l'avion.– En route pour l'aéroport. J'ai hâte de te voir.
– Qu'est-ce qui s'est passé ?Il semblerait que son intuition de jumeau fonctionne à toute vitesse.
– Ce serait long à expliquer...
– J'ai du temps. C'est Will ?
– On en parlera tout à l'heure, promis.Finalement, il faudra que je sois plus bavarde que prévu.
Ma gorge se serre quand nous arrivons à destination, je réalise que si j'ai hâte de revoir ma famille, je n'ai pourtant pas envie de quitter celle-ci que je n'ai aucune certitude de revoir un jour. J'aurais encore voulu apprendre à connaître Brett et Susan, passer du temps avec Tom, Isaac et les enfants. J'ai horreur des départs dans les aéroports et que celui-ci ressemble à un adieu rend les choses encore plus difficiles. Susan tient fermement Will par le bras pendant que nous marchons, elle fait tout son possible pour maîtriser ses émotions elle aussi.
VOUS LISEZ
Tout me mène à toi.
RomansaSon prénom à elle vient du ciel, lui a les pieds bien ancrés sur Terre. Ils travaillent l'un à côté de l'autre pendant des années sans que leurs chemins se croisent et pourtant, tout les mène l'un à l'autre. L'histoire est officiellement protégée p...