7-Goutte

80 3 0
                                    

Corentin n'avait jamais connu la lumière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Corentin n'avait jamais connu la lumière.

La force avait toujours été épaisse et obscur autour de lui.

Parfois, il y avait des jours où il avait l'impression que quelque chose lui manquait.

Il l'avait compris aujourd'hui, quand Dooku l'envoya au sol une nouvelle fois dans le cadre de son soi-disant entraînement, c'était la goutte de trop.

Son corps entier lui faisait mal, des courbatures musculaires qui ne se soignaient pas et duraient depuis plusieurs semaines.

Et pour la première fois depuis longtemps, Gotaga ne se releva pas.

- Lève toi. Ordonna Dooku.

Mais Corentin ne bougea pas, restant assit sur le sol, fixant ses mains.

- Non, je ne veux plus être ton disciple.

Gotaga put ressentir la perturbation dans la force, la surprise et le choc de Dooku.

Corentin se releva et quitta la salle d'entraînement. Il se fit stopper sur son chemin.

- Tu ne partiras pas comme ça mon cher apprenti. Expliqua Dooku en lui bloquant la route.

Corentin grimaça, il n'était pas en position de se battre, il avait besoin d'aide.

- Tu ne peux rien faire seul, rend toi tout simplement. Se moqua Dooku.

- Il n'est pas vraiment seul.

Corentin releva le regard, surpris de voir Cyril.

Le roux , n'avait jamais été le plus mauvais Sith, et pourtant cela étonnait toujours Gotaga de savoir que Cyril aussi trahissait les Siths.

- Cyril ? Tu es sûr de toi ? Demanda Dooku avec un rire.

- Ho, je n'ai jamais été aussi sûr de moi, Dooku !

La colère dans la voix de Cyril, Corentin ne l'avait jamais entendu être aussi plein de ressentiment.

Et pour dire, Cyril était certainement la personne la moins méchannte qu'il est rencontré.

Gotaga se posta à côté du roux, se préparant à attaquer le compte Dooku.

Leurs sens se développent autour d'eux, permettants aux utilisateurs de forces de tous ressentir autour d'eux. De la petite goutte de sueur tombant sur le sol, aux grincements des dents de Dooku sous la colère.

Cyril engagea le combat, se riant sur Dooku, qui contra l'attaque aisément. Pourtant, cela permis à Corentin de courir derrière Dooku, l'attaquant de dos. Ils n'étaient pas des jedis, il n'y avait pas de respect dans ce combat.

Dooku, d'un habile mouvement, se retourna et contra le coup de Corentin, envoyant en même temps.

Le combat dura longtemps, Dooku ne semblant jamais se fatiguer. Alors que Corentin et Cyril peinaient à tenir le coup, les éclairs que lançait Dooku étaient de plus en plus difficile à contrer, si bien que quelque brûlure parsemaient maintenant leurs corps.

Cyril tamenta le tout pour le coup, il lança son sabre sur Dooku, le surprenant. Prenant par la même occasion Corentin par le bras, il s'enfuirent en courant.

Avec la force, Cyril contrôlait son sabre dans les airs, pour empêcher Dooku de passer.

Voyant que Cyril avait de la peine à se concentrer sur les deux activités, de fuir et de combattre. Corentin se chargea de diriger le roux dans sa course. Il arrivèrent finalement au garage, sautant dans le premier vaisseau qu'ils virent. Cyril et Corentin quittèrent la planète exténués et blessé, aussi bien mentalement que physiquement.

Corentin conduisait le vaisseau, s'éloignant rapidement du système dans lequel Dooku vivait.

Pour éviter d'être poursuivit, Corentin brisa le système de localisation. Un fois assez loin. Il se laissa se reposer. Cyril était évanouis à côté de lui. L'utilisation abusive de la force l'avait complètement exténué. Et à vrai dire, Corentin était tout aussi fatigué, les brûlures des éclairs Siths et des sabres lasers n'étaient pas agréables.

Alors malgré toute la résistance des deux homme. Ils étaient trop blessé pour continuer à diriger le vaisseau.

Ils s'endormirent épuisés et trop exténué pour se réveiller sans des soins.

Cette goutte de trop, cet entraînement bien trop dur pour l'âge de Corentin.

Elle allait permettre à Cyril et Corentin de quitter l'obscurité.

Fin

Bruhhhhhh mon retard c'est horrible.

En plus ce texte est pas ouf.

Mais bon.

INKTOBER 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant