L'amour que ressentait Baptiste était trop grand pour un simple homme.
A chaque fois s'il croisait le regard bleuté de sa muse, il avait l'impression de se noyer.
Lucas était beau, gentil, généreux, compatissant...
Tellement de qualité dans un si joli corps.
L'amour immense que ressentait Baptiste, ne pouvait être décrit. C'était tout simplement trop.
Baptiste sentait son cœur battre trop vite à chaque fois que leurs mains se touchaient pour se saluer. Les sentiments qu'il ressentait à l'égard du blond ne tenait pas dans son corps, il était alors souvent fatigué et à bout de souffle près de Lucas. Devoir supporter cet immense amour était une lourde tâche.
Mais à vrai dire, Baptiste était heureux que se soit lui qui soit malade d'amour plutôt que son ami. Car certes, Lucas ne l'aimerait sûrement jamais autant, mais en même temps cela lui permettait de garder son intégrité.
Car Baptiste pensait avoir perdu la sienne, lire des fanfictions dans sa chambre pour assouvir ses désirs de relations amoureuses avec le blond. Les édits magnifique du blond qui lui faisaient chaud au cœur. Les conversations enregistrées sur WhatsApp qu'il réécoutait le soir.
Ouai Baptiste n'était décidément plus sain d'esprit, son amour immense lui avait fait tourner la tête.
×××
Lucas regarda avec hésitation le portrait massif de lui accroché au mur. Il ne savait pas s'il devait rire, pleurer, avoir peur, être en colère ou reconnaissant ?
Il avait simplement voulu explorer un peu la nouvelle maison de Locklear qui avait déménagé près de Paris après la rupture avec sa copine.
- Lucas ?
Le concerné se retourne en sursautant.
Locklear le regardait depuis la porte grande ouverte, avec de la peur dans le regard.
- Qu'est ce que tu fais là ? Tu devrais être dans ta chambre. Tu ne devrais pas être là.
Lucas avec peur, recula d'un pas, plaçant ses mains devant lui.
- Lock, je n'ai rien vu. Je vais retourner dans ma chambre.
Le plus grand eut un léger sourire en voyant la mine effrayée du plus jeune.
- Tu es mignon quand tu as peur. Mais pas autant que quand tu pleures.
Lucas sentit des frissons le parcourir. Était-ce lui le vrai Lock ? Non c'était impossible, ça ne pouvait certainement pas être le Lock qu'il connaissait.
Le plus grand s'avança près de Lucas arrivant juste devant lui. Le blond sentait son cœur battre plus vite dans sa poitrine, la peur le paralysait.
- Skuiki... Tu peux lâcher une petite larme pour moi ? Demanda Locklear en posant une main sur la joue de Lucas.
Le plus jeune frissonna, la peur compressait sa poitrine. Une unique larme coula le long de sa joue, s'écrasant sur le main de Locklear. Le plus âgé retira sa main du visage de Lucas pour lecher la larme qui avait coulé sur sa main.
- Bon Skuiki...
Chuchota Locklear en souriant au détenteur de son cœur.
- Lock- je-
Baptiste stoppa Lucas en posant un doigt sur sa bouche.
- Ne dit pas quelque chose que tu pourrais regretter.
Le doigt de Locklear glissa sur les lèvres de Lucas, caressant son doux visage. Alors que le blond avalait difficilement sa salive.
Locklear ria un peu et approcha sa seconde main de l'épaule de Lucas sans pour autant oser la toucher.
- Lucas, si tu savais à quel point je t'aime.
Le blond s'éloigna d'un pas en arrière.
- Lock je- je te respecte et t'aime trop pour te laisser comme ça-il faut que-
- Lucas... Non ne pars pas, ne dis rien. Mon amour pour toi est immense.
Interrompit Locklear en se rapprochant de Lucas, prenant ses biceps dans ses mains pour l'empêcher de bouger.
Lucas ne voulait pas voir les yeux fous de Baptiste qui autrefois était si beau pour lui, aussi noir que la nuit. Lucas ne voulait pas reconnaître cette voix tremblante d'obsession pour lui. Il ne voulait pas reconnaître cette expression excitée que Locklear avait quand il parlait de quelque chose qu'il aimait.
Prenant son courage à deux mains, Lucas retira violemment les mains de ses bras et courra en direction de la sortie.
La peur paralysait sa poitrine , et Lucas ne savait plus vers où il courrait. Il savait seulement que la présence immense de Locklear l'écrasait. Il savait qu'il le suivait en courant lui aussi.
Finalement au bout d'un certain temps, Lucas réussit à trouver un endroit où se cacher. Des toilettes publiques. Lucas commença un enregistrement audio et envoya un message au 114.
- Lucas ! Lucas ouvre moi ! Lucas mon amour pour toi est immense, laisse moi t'aimer !
Le blond s'asseya par terre et pressa ses mains sur ses oreilles. Non, ça ne pouvait pas être Lock qui criait son nom avec tant d'envie et de... Je ne sais quoi....
Les larmes montèrent aux yeux de Lucas. Comment ne s'était-il pas s'apercevu de la dérive de son ami ?
Putain de merde, qui aurait cru que l'amour pouvait transformer les gens à ce point ?
Fin
Okay alors un thème un peu plus horreur que d'habitude ! Mais bon c'était cool !
P.S: je ne me suis pas relu, donc il y aura sûrement des fautes et de l'incohérence dans le texte.
Avis:
Bye ! c:
VOUS LISEZ
INKTOBER 2023
Fanfictionj'aime l'angst DANS CE INKTOBER J'AI 1 JOKER. JE M'AUTORISE UN SEUL JOUR OU JE NE FERAIS PAS D'HISTOIRE. Personnages principaux: 1- Locklear 2- Mastu 3- Squeezie 4- Joyca 5- petit pov de Locklear, puis pov LegrandJD 6- Djilsim + Amitié avec Grim 7...