23-Céleste

67 5 1
                                    

Baptiste avait toujours cru que Lucas était un ange descendu du ciel. Il était doux, gentil, généreux, compatissant...

Le brun n'aurait jamais pu rêver meilleur ami qu'un homme avec autant de qualités.

Il adorait voir les yeux bleus du plus jeune s'illuminer d'admiration à chaque fois que quelqu'un parlait avec envie de ce qu'il aimait. Il adorait la façon dont les mots de Lucas s'emmêlent quand le blond pensait plus vite qu'il ne parlait, créant un confus amas de son.

Baptiste aimait encore plus quand il observait les étoiles avec son ami.

Le blond avait toujours été fasciné par la voûte céleste, par les étoiles, les lois de l'univers, cette pâte obscure qui maintenait notre galaxie ensemble.

Alors là, allongé dans le jardin de Baptiste, loin de la ville et de la pollution lumineuse, le ciel était magnifique.

Les étoiles se reflétaient dans les yeux bleus et la lune éclairait paisiblement le sourire de Lucas.

Ils étaient meilleurs amis.

Ou peut être des âme sœur platonique ?

Baptiste ne savait plus.

Mais il savait que sans Lucas, son monde s'effondrerait, et ce n'était pas de l'amour, loin de là.

C'était seulement une forte amitié à son état le plus pur.

Fin

Désolé c'est court je sais !!!!

Même je trouve ça bien comme ça c:

Bye

INKTOBER 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant