18-Selle

122 6 1
                                    

Une selle pour deux.

Maxime n'aimait pas vraiment le vélo. Évidemment, quand il était enfant il en faisait souvent, mais en réalité il avait toujours préféré la marche au vélo.

Sidjil, au contraire, adorait le vélo. Dès qu'il pouvait, il prenait son vélo. Sentir le vent sur son visage, la vitesse qui n'était dû qu'à la force de ses jambes. Quelques choses qu'il pouvait bricoler de temps en temps et customiser si l'envie le prenait.

Évidemment quand Sidjil vit le vélo abandonné chez Maxime, il s'empressa de le rafistoler.

- Je te jure tu as intérêt à l'utiliser ce vélo !

- Je ne t'ai même pas demandé de le réparer ! Ria Maxime.

- Le vélo c'est bien tu as tords ! Répondit Djilsi en se rapprochant du plus petit.

Le plus grand prit Maxime par la taille et rapprocha leurs têtes, leurs lèvres se frôlant.

- Si tu ne m'embrasses pas maintenant, je jette le vélo à la déchetterie demain matin.

Djilsi ria à la provocation de son amant et l'embrassa.

×××

Maxime entra dans le garage les yeux rouges.

Il sourit quand il vit le vélo presque fini d'être réparer.

Tout avait été laissé tel quel, évidemment que Djilsi n'avait pa sorti la peine de ranger son bazard.

Qui aurait pu imaginer qu'il mourrait d'un accident de voiture ?

Maxime essuya une larmes, sa gorge était serré. Il s'approcha, sortit l'autocollant et la petite sonnette de sa poche de sweat et les installa sur le vélo rouge à l'aide d'un tourne vis.

Maxime prit le vélo en main, ouvrit la porte du garage et sortit avec le vélo.

Les deux casques de vélo restèrent posé ensemble sur le plan de travail.

Maxime appréciait le vent et la vitesse du vélo. Tout comme Sdjil auparavant.

Il ne freina pas.

Il prit la même route que la voiture avait prit.

Une voiture arrivait en face.

Parfait.

C'était parfait pensa Maxime.

Et juste comme ça, son cœur brisé retrouva sa moitié perdue.

Fin

Mdr je sais pas qui penser de ça

Avis:

Bye bye

INKTOBER 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant