27- Bete/animal

63 5 4
                                    

Linca et Maghla étaient amis, ce n'était pas évident au premier abord à cause des piques qu'ils s'envoyait et du fait que ils étaient tous deux dans des maisons différentes. Mais secrètement, si, ils étaient vraiment amis.

La raison ?

Ils étaient tous deux des animagus.

Linca avait comme forme animagus, un aigle.

Et Maghla, elle avait une louve à l'étrange poil bleu nuit.

Ils se donnaient alors rendez-vous, une ou deux fois par semaines dans la forêt interdite afin de s'amuser. Souvent, Linca s'amusait à monter haut dans sale ciel et lâcher un morceau de nourriture, alors Maghla devait le rattraper, mais parfois Linca redescendait en pic et l'attrapait avant elle.

Un jour, Maghla marchait en direction de la grande salle avec d'autres Gryffondor pour aller manger le déjeuner, ils croisèrent Linca seul qui avait sûrement fini de manger et qui allait je ne sais où.

-Hey regardez moi ça, une vipère !

Linca baissa la tête et ignora les plus âgé, essayant de continuer son chemin. Cependant Tibo passa son bras par dessus les épaules du roux.

Linca était un Serpentard cette, mais il était aussi assez timide, alors personne ne l'embêtait vraiment, il s'entendait d'ailleurs très bien avec les poussoufle, ce qui était ettonant venant d'un Serpentard.

D'un autre côté, Tibo était très fier et sûr de lui, il pensait que les Serpentards étaient les méchants et que lui était le héros.

- On dirait un animal effrayé regardez moi ça. Ria Tibo en tapant violemment le dos du plus jeune.

Maghla serra les poings, se retenant de frapper son aîné.

- Tibo arrête ça, Linca c'est un gentil, laisse le tranquille... Soupira McFly en regardant ailleurs, son ami lui faisait honte.

- J'avoue, c'est un première année, et il est sympa lui. Dit Sora en poussant légèrement Tibo.

Le plus grand les regarda avec mépris, et lâcha le roux, il le poussa et grogna avec colère.

- Justement faut les éduquer dès qu'il arrive ici, mais bon, venez pas vous plaindre de cette vermine dans quelques années quand je serais partit.

Maghla voulait vraiment frapper ce type. Linca était vraiment gentil et marrant, elle se demandait même comment il avait ou atterir à Serpentards tellement le roux était généreux. Mais bon, elle pouvait bien se retenir cette fois.

×××

Maghla sentit la colère monter en elle alors qu'elle observait la scène devant elle.

De base, elle avait simplement oublié son livre de sortilège quand elle avait révisé ce matin et retournait le chercher dans la salle commune.

Alors quelle fut sa surprise quand au détour d'un couloir, elle vit son ami Linca par terre avec Tibo au dessus de lui, et cette odeur de sang planant dans l'air. Linca était par terre et sanglotait faiblement.

- Sale animagus de merde !

Maghla ne se retient plus et fonça sur le plus âgé. Le poussant violemment.

- Laisse le tranquille !

Tibo la regarda avec surprise puis avec colère.

- Qu'est ce que tu fais ? C'est un Serpentard et animagus en plus !

- Et alors ?! Laisse mon ami tranquille !

Maghla s'accroupit près de Linca, et le est horrifié quand elle voit l'unique blessure sur la droite du front de son ami.

- Ok Linca, ne bouge pas, je vais aller chercher madame pomfresh.

Linca gémis legerement en accord. La jeune fille se lève et se tourne vers le plus grand.

- Retouche à mon ami encore une fois, et je te promets que ce sera ton tour d'aller voir madame pomfresh. Le regard noir et l'aura pesante qui émanait d'elle fit frissonner Tibo.

- Tu as de la chance d'être une griffondor sinon tu serais avec lui par terre. Commenta Tibo en s'éloignant.

Maghla se mordit la lèvre d'inquiétude en regardant Linca recroquevillé sur lui même, puis elle courra vers l'infirmerie.

×××

Linca se regarda dans le miroir tristement, la cicatrice sur son front était bien visible. Le roux soupira et enfila un bonnet sur sa tête, cachant parfaitement la blessure.

Par chance personne ne savait pour le fiat qu'il s'était fait battre par Tibo, et que Maghla l'avait secouru.

Par contre maintenant, Maghla ne le lâchait plus, et Linca en était heureux, il appréciait vraiment son amie et pouvoir passer plus de temps avec elle était génial.

Il était le duo secret animagus de l'école. Personne ne savait pour leurs capacités animales. Et s'était terriblement satisfaisants d'avoir ce petit secret rien qu'à eux.

Tibo avait commencé à le surnommer les animaux, et maintenant s'était quelques peu leurs surnom au sein de l'école. Au départ une insulte de Tibo, ce mot était devenu un cri d'équipe entre eux deux.

La team animal.

Fin

Voilà ! Alors pour préciser, je travaille sur un crossover Harry Potter x twitchfr/youtubefr donc c'est très long à écrire mais j'ai fini de construire le plus gros de l'univers, ce qui le permet de faire quelques petites histoires comme ça !

N'hésitez pas à me faire des remarques sur les fautes d'orthographe ou encore ce que vous pensez qui ne va pas dans mes écrits ! Toutes critiques constructives sont reçues avec joie !

Avis :

Bye ! c:

INKTOBER 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant