16- Ange (1)

75 4 2
                                    

Lucas était un ange

Locklear et simple homme avec tous ses défauts

Les gouttes d'eau coulaient sur la peau de Lucas après sa douche, il s'observait dans le miroir. Deux grandes ailes blanches dans son dos.

Cela faisait un moment qu'il ne les avait pas sortir, qu'il n'avait pas volé. La marque blanche et doré sur son pectoraux droit commençait à lentement réapparaître.

Lucas soupira et bougea un peu ses ailes, il ne les pouvait pas les étirés dans sa salle de bain trop petite.

Le blond haussa les épaules en soupirant et les ailes rétrécirent lentement, disparaissant dans son dos. La marque s'effaça elle aussi.

Lucas souria tristement dans le miroir, il se sentait enfermé dans sa vie. Il avait une vie de rêve, mais chaques jour, son secret devenait plus lourd à porter.

Lucas voulait quitter la ville, allez dans un endroit isolé que personne ne connaissait, et s'envoler.

Lucas fut légèrement surpris par la sonnerie de son téléphone qui résonna dans la salle de bain. Il décrocha rapidement en voyant le surnom "Jo le chieur"

- Allo ?

- Ouai Lucas, Je vais à la crique ce soir, tu viens ?

Lucas ne put s'empêcher de sourire, ses yeux s'illuminant en entendant la voix de son frère de "cœur".

- Oui ! Avec plaisir ! Je vais peut-très demander à Lock de venir, c'est mon plus proche ami, j'aimerais lui partager mon secret.

Lucas hésitait un peu, est ce que Jordan serait gêné que Locklear soit là ?

- Okay ! Ouai avec plaisir, j'ai toujours apprécié ce mec !

Lucas souria sans s'arrêter en entendant la réponse de Jordan. Quelque chose tremblait dans la voix du brun mais Lucas ne pouvait définir ce qui en était la cause, alors il l'ignora.

- Okay on se retrouve à l'endroit habituel ?

- Absolument à ce soir !

×××

Lucas téléphona à Locklear en hésitant.

- Lock ?

- Oui, comment tu vas !?

-Super, hum dit moi, je peux passer te prendre ce soir vers 20h ?

- Quoi heu, mais tu es en France non ?

- T'inquiète pas pour ça, je veux dire, tu es dispo ce soir ?

- Normalement je dois live, mais je peux annuler, ça fait longtemps que j'ai pas fait une pause.

- Cool ! À ce soir alors !

- Quoi ?! Lucas non atte-

Le brun en pû finir sa phrase que Lucas raccrocha.

Ce soir promettait d'être un grand jour.

×××

Lucas atterrit face à la maison de Lock, et rangea ses ailes, ça avait fiat tellement de bien de ce défouler, voler jusqu'à Malte. Petit trajet mais qu'est ce que ça faisait du bien.

Le blond sortit un t-shirt extensible de sa grande poche de pantalon et l'enfila.

Lucas avança dans l'allée de la maison et toqua à la porte.

Baptiste lui ouvrit avec une expression d'intense surprise.

- Lucas ?! Non mais quoi-

Lucas poussa Locklear dans sa propre maison et entra avec lui.

- Désolé Lock, je m'incruste mais sache que tu es mon meilleur ami, et tu m'as et tu m'as tellement aidé que je me devais de te partager ce secret avec toi.

- Tu as un jet privé ? Demanda Baptiste, perdu.

- Quoi- Non !

Lucas ria en entendant l'hypothèse de son ami.

- Comment tu as fait pour venir ici en si peu de temps alors ?

Lucas souria et enleva son t-shirt blanc et le mit dans sa poche.

- Hey, tu fais quoi là ? Je veux pas un striptease moi !

Lucas ria et ferma les yeux, soupira et roula ses épaules, les ailes se déployant lentement dans son dos.

-Putain de merde !

Lucas rouvrit les yeux quand il sentit ses ailes complètement déployé, le salon de Locklear était grand.

Le dit Locklear était d'ailleurs bouche bé devant Lucas.

- Je rêve ou quoi ? C'est quoi ce bordel ?

- Je suis un ange Lock. Expliqua Lucas à son ami.

La marque froide sur son pectoraux réapparaîssa lentement.

- Non, non, non. Comment c'est- puis merde.

Locklear soupira abandonnant tout combat contre son instinct rationnel.

- Aller emmène moi là où tu voulais m'emmener.

Lucas souria et ouvrit la porte, pliant ses ailes pour passer.

Ses ailes étaient grandes, peut-être 5 mètres de longueur, et 1m50 d'hauteur.

Locklear suivit son ami, et fut encore plus surpris quand il remarqua que les ailes étaient plus grande que lui.

Lucas commença à voler, planant au-dessus de son ami, l'attrapant dessous les épaules, ils s'élevèrent ensemble dans les airs.

×××

Ho mon dieu.

Il volait.

Il volait réellement !

Baptiste sentait le vent frapper son visage à une vitesse folle, si bien qu'il avait du mal à en garder les yeux ouverts.

L'euphorie était présente partout dans son corps malgré le stress constant que Lucas le laisse tomber.

Montant au dessus des nuages, l'oxygène était un peu plus rare, pourtant la respiration de Locklear allait parfaitement bien, peut être était ce grâce au contact avec les mains de Lucas ?

Le ciel était magnifique, des teintes rosé et dorée illuminant le dessus des nuages.

Lock réalisait alors que les ange existait vraiment et que son meilleur ami en était un.

Dans quel monde vivait on ?

Fin partie 1

J'ai essayé un trucccc.

INKTOBER 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant