Adrien n'est pas un chevalier de la cour. C'est un assassin. Il est assez connu malgré lui, cela fait il pour autant de lui un assassin ?
Non.
Il réussit toujours ses missions et ne les perd jamais de vue, voilà ce qui fait de lui un assassin hors pairs. Adrien n'avait jamais été amoureux jusqu'à maintenant, ne se faisant jamais distraire de ses missions.
Pourtant aujourd'hui il savait, il savait qu'il était tombé amoureux.
Un jeune savant, Rayenne, travaillait pour le roi, il étudiait les astres et la médecine, ce qui lui valait le surnom d'Etoiles.
Adrien ne pouvait s'empêcher d'observer le jeune homme, âgé de seulement quelques années de moins que lui.
Rayenne, faisait aussi des plans pour la construction de bâtiments, actuellement il travaillait sur un centre d'entraînement pour les écuyer et les chevaliers.
Adrien avait reçu une demande du roi, protéger le jeune savant. En effet, Lucas et Rayenne étaient de grands amis, le roi s'inquiètait de la protection d'Etoiles, être l'ami du roi avait ses désavantages, on était cible d'assassinat ou de kidnapping.
Or, qui de mieux qu'un autre assassin, pour le protéger d'assassins ?
Et Adrien était le meilleur dans son domaine.
Adrien restait près de Rayenne, le protégeant sans pour autant oppresser le plus jeune, ils ne se parlaient jamais, pourtant ils avaient chacun l'un pour l'autre une étrange curiosité, se cherchant mais ne se trouvant jamais.
Un beau jour le jeune se tourna vers Adrien, lui posant une question.
- Je peux emprunter ton poignard ?
Adrien fut surpris par cette demande.
Jamais il ne c'était parlé auparavant, et tout à coup, le jeune lui demandait cela.
Perturbé, Adrien s'approcha et prêta son poignard à Rayenne.
Le plus jeune posa le poignard sur la table, souriant.
- ZeratoR, Adrien.
Le dit Adrien releva vivement la tête, que voulait donc le jeune, son nom de code n'était pas souvent utilisé, la plupart des personnes à l'utiliser mourraient. Seules ses missions et le roi pouvaient l'utiliser.
- Étoiles, Rayenne.
- Les rumeurs disent que le sang de milliers de personnes à couler sous les coups de ce poignard.
La voix de Rayenne était légèrement hésitante, et Adrien le remarqua.
- C'est vrai, mais il ne fera jamais couler le tiens si c'est cela qui t'inquiète.
Rayenne se tourna vers lui en fronçant les sourcils, irrité.
- Je ne suis pas dupe, tu n'as pas à me mentir pour soi-disant me rassurer, si un jour le roi t'ordonne de m'éliminer, tu le feras.
Adrien ne put retenir le sourire qui monta sur ses lèvres. Il était encore plus intelligent qu'il le pensait.
- Je ne veux pas te tuer pourtant.
Expliqua Adrien.
- Pourrais tu désobéir au roi pour moi ? Eprouverait tu de l'affection à mon égard ?
En disant cela, malgré son ton assuré, le s joues du plus petit s'était légèrement teinté de rose.
Adrien sentait son cœur battre profondément dans sa poitrine avait il bien vu les joues rosé du plus jeune ?
- Je crois bien que vous éprouvez de l'affection à mon égard.
Répondit Adrien en s'approchant de Rayenne.
Ils étaient étonnamment proches, leurs respirations se mélangeaient presque.
Étoiles ne pouvait lâcher des yeux le beau regard vert clair d'Adrien.
ZeratoR ne pouvait lâcher des yeux les lèvres rosé du plus jeune.
Ils se rapprochaient. Les centimètres qui les séparaient devenait des millimètres.
Adrien pressa finalement ses lèvres contre celles d'étoiles, il leva ses mains pour tenir les poser sur les hanches du plus petit, tandis que celui-ci posait ses mains sur les épaules d'Adrien.
Le baiser était libérateur, Adrien ne savait plus quoi penser.
Etait ce dont ça l'amour ?
Quelques choses d'inexplicable et d'indescriptible qui te faisait perdre la tête ?
Si l'amour était aussi agréable, Adrien pouvait se permettre de perdre sa mission de vue quelques instants, de ne plus être l'assassin parfait.
Rayenne se rapprochait toujours plus de lui de lui, frottant leurs bassins l'un contre l'autre. Et Adrien ne pouvait décemment pas refuser une invitation comme celle-ci.
Fin
Comment j'ai écrit ça, je ne sais pas ?
Avissss :
Help j'ai du retard désolé je suis en Erasmusssssssss.
VOUS LISEZ
INKTOBER 2023
Fanfictionj'aime l'angst DANS CE INKTOBER J'AI 1 JOKER. JE M'AUTORISE UN SEUL JOUR OU JE NE FERAIS PAS D'HISTOIRE. Personnages principaux: 1- Locklear 2- Mastu 3- Squeezie 4- Joyca 5- petit pov de Locklear, puis pov LegrandJD 6- Djilsim + Amitié avec Grim 7...