30- pressé

119 5 0
                                    

Demain c'était Halloween, et Maxime ne pouvait plus attendre, il était si pressé d'être demain !

Halloween avait toujours été sa fête préférée ! Des bonbons, des moqueries et des rires ! Il avait l'habitude de sortir avec ses amis il y a longtemps, mais maintenant il le fêtait avec son petit cousin, Léo.

C'était toujours agréable de sortir avec le masque d'halloween, que personne ne te reconnaisse.

- A quoi tu penses ? Demanda Sidjil en rentrant dans le salon, s'asseyant à côté de son amant.

- A demain, j'ai trop hâte.

Sid rigola en entendant la réponse de son petit ami.

- Je suis presque sûr que tu es plus pressé que Léo de faire cette journée.

- D'ailleurs, il dort bien ?

Demanda Max en posant sa tête dans le coup de Sid.

- Ouai, il s'est endormi direct après l'histoire.

Djilsi tourna sa tête pour embrasse le front de son amant.

- Moi aussi je suis pressé d'être demain. Chuchota le plus grand.

- Pourquoi ? Demanda Maxime en riant, se tournant vers Sidjil.

- Pour te voir en costard dans ton costume de Dracula. Expliqua Djilsi en caressant le corps de son petit ami.

- Ouai et bien tu vas être encore plus pressé d'être demain, car je suis fatigué ce soir, alors pas de baise.

Sidjil fit la moue en entendant ça, il soupira et arrêta ses caresses pour simplement tenir son amoureux dans ses bras.

La nuit brillait sur le couple à travers la fenêtre. Maxime s'endormit lentement dans les bras de son amant dans le canapé. Djilsi les déplaça dans leurs lit, et là ils s'endormirent rapidement. Plus vite tu dormais, plus vite tu étais demain, et moins tu étais pressé.

Fin


Court car pas d'inspiration mdr.

Avis:

Bye !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

INKTOBER 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant