25-Dangereux

59 6 2
                                    

Etienne, Thomas, Yvan, Feldup et Beca  soupirent quand ils virent cette étincelle dans les yeux de leurs amis.

LegrandJD avait décidé d'organiser un weekend dans un châlet au milieu d'une forêt hanté, avec plusieurs personnes, pour tout dire, ils étaient 8, Le crew avec Amixem, CyrilMP4, Feldup et Beca et Legrand JD lui même.

Actuellement, Maxime, Cyril et Julien essayaient de grimper à un arbre sous la pluie pour récupérer un de leurs drones qui s'était coincé en haut.

- Non Julien, mauvaise idée ! Prévient Feldup en regardant son ami commencer à grimper.

- Maxime, toi aussi te devrais descendre. Prévint Etienne avec inquiétude.

- Pas question que vous me gachiez mon week end en allant au urgence, Cyril aussi descend. Répéta Becca.

Julien était connu pour tomber facilement malade.

Maxime était connu pour souvent se blesser.

Et Cyril était connu pour toujours tomber dans des situations improbable.

Ce trio était vraiment le trio de la mort et leurs amis voulaient profiter de leurs vacances et non pas s'occuper des trois zigotos qui se seraient blessés en faisant les fous.

- Mais nan c'est bon, rien de mal va se passer ! Rassura Cyril en montant toujours plus haut.

- Ouaip, c'est bon on va réussir. Compléta Amixem.

- T'inquiète Félix je gère ! Cria Julien alors qu'il atteignait les 4 metres de hauteur.

Les amis en bas regardait la scène avec inquiétude et colère.

Comment des hommes adultes et accompli pouvait ne pas avoir de notion de danger ?

Fin

OUI C'EST COURT MAIS J'AVAIS PAS D'INSPIRATION

;-;

bye.

INKTOBER 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant